Aller au contenu

Messages recommandés

logo-programme-a0598d-9e6b2f-0@1x.png

 

- de 1998 à 2006, la série a été porté par deux trios. Shannen Doherty, Holly Marie Combs et Alyssa Milano ont interprété les soeurs Halliwell pendant trois saisons. C'est lors de la quatrième saison, que Shannen Doherty laisse sa place à Rose Mcgowan, venant alors compléter le nouveau trio. Pendant huit saisons, les personnages de Prue, Piper, Phoebe et Paige ont su séduire et envouter les téléspectateurs.

 

Une série devenue culte, qui inspire les chaines et les productions puisqu'un reboot arrive alors sur le petit écran en 2018. Porté par Madeleine Mantock, Melonie Diaz et Sarah Jeffery pendant trois saisons, le trio se verra complété lors de la quatrième saison avec l'arrivée de Lucy Barrett pour remplacer le départ de Madeleine Mantock. Ainsi, pendant quatre saisons, Macy, Mel, Maggie et Michaela seront parvenus à fidéliser une nouvelle génération de fans, malgré les critiques.

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Au moins on a enfin des soeurs qui se ressemblent un peu. Le pouvoir d empathie qui semble plus être de la télépathie = télé-empathie je suppose. Pas plus mal et mieux que des prémonitions.. perso.

J'ai quand même hâte de revoir trois soeurs etcc même si les actrices originales me manquent.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je trouve que Rose McGowan, Shannen Doherty et Julian McMahon s'en sortaient bien.

 

Cette série avait un gros potentiel. Les trois premières saisons étaient à la limite du passable. Puis, elle s'est rapidement inscrite dans le monde des séries familiales aux intrigues simplistes, mal écrites, et avec des personnages mal joués.

 

Bref, je regarderai seulement le premier épisode pour me faire un avis, mais je sens déjà que ça sera risible.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ils ont pas l'air de super bien jouer mais bon, vu le jeu de la série d'origine c'est pas non plus totalement nul :lol:

 

Ca a l'air de se laisser regarder, au moins pour une ou deux saisons, même si ça sera sûrement pas génial. Par contre oui y'a deux soeurs qui se ressemblent tellement qu'on dirait la même personne. Et celle qui fige le temps a l'air encore plus agaçante que la vraie Piper de l'époque :mdr:

 

C'est marrant de voir les pouvoirs en action avec plus de moyens techniques, technologie oblige tout est mieux foutu, rien que pour ça c'est au moins rigolo à regarder.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je dois avouer que ça me fait sourire de voir certains sur le net parler de la série d'origine comme si c'était un véritable chef d'oeuvre dans l'interprétation et la production. Je pense que la nostalgie et l'attachement de certains y est pour beaucoup. Les puristes ne doivent pas apprécier ce reboot, mais en restant réaliste c'était souvent ringard et mal joué, tout comme Buffy. Les actrices avaient cependant plus de charisme à mes yeux, je ne peux le nier.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je dois avouer que ça me fait sourire de voir certains sur le net parler de la série d'origine comme si c'était un véritable chef d'oeuvre dans l'interprétation et la production. Je pense que la nostalgie et l'attachement de certains y est pour beaucoup. Les puristes ne doivent pas apprécier ce reboot, mais en restant réaliste c'était souvent ringard et mal joué, tout comme Buffy. Les actrices avaient cependant plus de charisme à mes yeux, je ne peux le nier.

Désolé mais on ne compare pas le caviar aux oeufs de lump. Joss Whedon a fait un effort de travail d'écriture, d'un univers mythologique, de réalisation et de psychologie pour une série qui avait un petit budget à la base et la réputation "préjugée" de la série (le pitch, le titre ridicule). D'ailleurs j'aimerais tellement revoir Joss à ce genre de travail maintenant qu'il quitte les blockbusters de Marvel. Dollhouse était vraiment pas mal aussi.

 

Quand on voit Restless, The Body, Hush, Conversations with dead people et l'épisode musical, et une saison 6 plus sombre et osée sans les barrières de la chaîne, quel génie c'était ! Et Sarah, Alyson Hannigan, Emma Caufield et James Marsters et les autres quoi, c'était d'excellents acteurs, largement au dessus. Je supporte pas qu'on mette cette série au rang de toutes les autres séries fantastiques ou de Twilight alors que ça n'a rien à voir en qualité. Ça fait tiquer. Et puis cette BO magistrale de Christophe Beck. Et les superbes artistes qu'on entend ou voit dans cette série (Cibo Matto, Morcheeba, Alison Kraus, K's Choice, Thc, Cream...)

 

Je doute que les actrices originelles prennent part à ce reboot, même pour une petite apparition.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je ne parle en aucun cas du travail d'écriture mais du travail de production. Les idées étaient peut être bonnes sur le papier mais le rendu visuel n'était pas pour autant fantastique, il en va de même pour les jeux d'acteurs. Il n'y a rien de mal à le dire. C'était loin d'être la branlette intellectuelle Charmed, et il n'y a aucun mal à cela, c'est le but d'un divertissement. C'était une série (sans prétention) pour jeune comme beaucoup d'autres, et ce sera aussi clairement le cas pour ce reboot. Cependant le doublage FR n'aidait pas à avoir un rendu moins ringard. Ca a vraiment mal vieillit.

 

Evidemment cela ne reste que mon avis à titre personnel.

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Mister Lightning. changed the title to CHARMED - (1998 - 2006) // (2018 - 2022)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...