Jump to content
AngelHeart

The Black Eyed Peas - Ring The Alarm pt.1, pt.2, pt.3

Recommended Posts

Je dois avouer que je trouve pas ça dégueu. L'instru bien que répétitive est intéressante, planante et accrocheuse. Ce qui me dérange c'est la voix de Will.I.Am en fait. Qui est la fille qui chante sur les refrains ?

Ça reste en tout cas de meilleur qualité que leurs deux derniers albums, et puis ça traversera mieux le temps.

Assez répétitif, comme d'hab avec les BEP. Mais la voix de la fille ne m'est pas inconnue... J'ai l'impression qu'on la connait.

Je dois avouer que je trouve pas ça dégueu. L'instru bien que répétitive est intéressante, planante et accrocheuse. Ce qui me dérange c'est la voix de Will.I.Am en fait. Qui est la fille qui chante sur les refrains ?

Ça reste en tout cas de meilleur qualité que leurs deux derniers albums, et puis ça traversera mieux le temps.

D'après ce site BEPground, la chanteuse sur les refrains est Jessica Reynoso.

• Like 1

• Sujets récents

• Pour toutes les dates que j'ai mise, si les capacités sont bien les bonnes c'est plutôt pas mauvais, car en général on est à du 60-70% de remplissage. En espérant que l'album marche et qu'elle ai vite des dates sold-out pour 2019.   Je pense que le plus judicieux est que je refasse un point sur le remplissage début Janvier, l'album aura 2 mois de vie, Noël sera passé, donc début Janvier constituera une période intéressante pour analyser le remplissage des salles.   Bonne soirée à vous tous ! 
    • Semaine 1774   Place - Artiste - Titre - CP - MC - NS dans les 50 premiers:            
    • Hello à une semaine de la sortie de Nouvelle Page j'ai fais l'inventaire sur le nombre de places restantes pour la première partie de la tournée "Proche et Intime". Il y a juste une date que j'ai pas pu faire car trop galère celle du cirque royal et que j'ai remplacé par la date à la seine musicale.   C'etait assez galere pour la date en corse j'ai dû compter sur mes bons yeux pour compter attentivement et partie par partie dans la salle le nombre de places restantes. Sur Les configurations des salles, plusieurs sont possibles sur certaines dates donc peut-être que les configurations que j'ai notées ne sont pas toutes bonnes, et sinon pour mes calculs je me suis rendu sur Ticketmaster et ai compté le nombre de places restantes, voila Le récapitulatif :      08.03.19  Ajaccio, U Palatinu -> 1 134 places restantes sur une capacité de 2800 places.    10.03.19 Nice, Acropolis salle Apollon  -> 860 places restantes sur une capacité de 2464 places.   17.03.19 Liège, le Forum -> 89 places restantes sur une capacité de 2000 places.   19.03.19  Strasbourg, palais des congrès salle Erasme -> 652 places restantes sur une capacité de 1876 places.    21.03.19 Marseille, salle Le Silo -> 445 places restantes sur une capacité de 2050 places.   28.03.19 Le Mans, palais des congrès -> 145 places restantes sur une capacité de 1400 places.   29.03.19 Fougères, espace aumaillerie -> 913 places restantes sur une capacité variant de 2396 à 6500 places (je pense qu'on est sur une capacité minimale de 2396 places).   05.04.19 Lyon, l'amphithéâtre cité internationale -> 455 places restantes sur une capacité de 2815 places.   06.04.19 Annecy, arcadium -> 54 places restantes sur une capacité variant de 1824 à 3300 (je pense qu'on est sur une capacité minimale de 1824)    18.05.19 Paris, seine musicale -> 891 places restantes sur une capacité de 4000 places. (Confirmation capacité retenue par billetterie téléphonique de la seine musicale)     
    • Attendons de voir et d'entendre ce qui va se passer !  Mais Quand même qu'ils se bougent un peu ! Depuis 2015 ! 4 ans pour sortir un disque ....