Aller au contenu

BTS - FAKE LOVE


Dièse

Messages recommandés

Next. C'est meilleur que DNA que ce soit niveau chanson ou MV mais ça reste pour moi leur pire title track après ce dernier. Le titre fait vraiment générique et oubliable. Le clip a des plans vraiment beaux mais c'est à peu près tout. J'écouterais sûrement l'album parce qu'ils ont souvent des bonnes pistes sur l'album mais plus ça va plus je décroche avec le groupe :/

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Visuellement il n'y a rien à dire, c'est super beau et travaillé (même si ça fait un peu Blood Sweat & Tears 2.0) mais je trouve le titre vraiment fade. Ce n'est pas catchy et ressemble vraiment à une b-side. J'espère trouver des titres plus sympas sur l'album.

 

Ca va cartonner dans tous les cas, donc ils ont raison de faire ce qu'ils aiment lol

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime pas y'a un côté très dramatique et premier degré que j'aime pas du tout, sans compter les faki lov hyper désagréables, on dirait limite du tokyo hotel. :unsure: très déçute parce que c'était quasiment un sans faute jusqu'ici.. j'espère des bombes sur l'album comme d'habitude.

 

L'aspect qualité passé, le succès de ce groupe est vraiment énormissime, je crois ne jamais avoir vu ça chez les nems....... je sais pas si leurs tubes sont si populaires en Corée ou si c'est juste les 1530065348 millions de fans qui stream les chansons du groupe mais à part Big Bang je connais aucun groupe coréen (même EXO) qui a eu et a encore autant d'impact.

Lien vers le commentaire

J'aime pas y'a un côté très dramatique et premier degré que j'aime pas du tout, sans compter les faki lov hyper désagréables, on dirait limite du tokyo hotel. :unsure: très déçute parce que c'était quasiment un sans faute jusqu'ici.. j'espère des bombes sur l'album comme d'habitude.

 

L'aspect qualité passé, le succès de ce groupe est vraiment énormissime, je crois ne jamais avoir vu ça chez les nems....... je sais pas si leurs tubes sont si populaires en Corée ou si c'est juste les 1530065348 millions de fans qui stream les chansons du groupe mais à part Big Bang je connais aucun groupe coréen (même EXO) qui a eu et a encore autant d'impact.

Je pense que c'est la fanbase énorme + l'effet boule de neige avec le succès international. GS avait cartonné en Corée mais je doute qu'il aurait eu une si grande longévité sans le succès international. Je ne dis pas qu'ils apprécient ou non un artiste en fonction de son succès à l'international mais ça a définitivement son influence sur l'image qu'ils ont auprès du grand public.

Lien vers le commentaire

J'ai écouté qu'une fois mais pareil je trouve que les "Fake love" répétés sont pas hyper agréables, et c'est pas plus que catchy que ça (limite ça sonne daté). Par contre j'aime beaucoup le refrain principal (?) avec les "Love you so bad" que ce soit la mélodie ou la prod ça m'a tout de suite fait plus accrocher à la chanson.

 

Après j'aime bien l'ambiance générale de la chanson un peu mélancolique (bon même si c'est clairement pas du niveau de Spring Day quoi...) et je trouve ça vraiment cool qu'il aient pas sorti un titre à la DNA/Mic Drop histoire de reproduire le succès international de leur dernier comeback !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon je vais donner un avis un peu moins "omg slay king" car j'était un peu dans l'euphorie du comeback.

Visuellement, rien à dire, pour voir que le clip dure 5mn, on ne les voit pas passé. Leur plus beau MV avec BS&T et Run bien que assez triste mine de rien.. comme les paroles de la chanson.

 

Je rejoins l'avis générale, même si j'aime la chanson, c'est en dessous de la majeur partie de la période pre-dna mais quand même au dessus de DNA. Les "fake love" de jimin sont pas vraiment agréables là ou les "love you so mad love you so bad " sont bien plus catchy. Dans l'album Airplane pt2, le titre avec Aoki et So What sont bien mieux après je pense que c'est la seul chanson qui allé avec de tels visuels. Comme l'a dit plus haut BTD, je pense qu'ils font un peu ceux qu'ils veulent (+producteurs) vu que leur fanbase est solide et c'est pas avec un titre coréen pop (pas ridicule comme gangnam style) qu'ils seront #1 au Hot 100 !

 

Dans le même genre, Spring Day est bien mieux en effet

Lien vers le commentaire

Le mélange des genres (pop, electro, rap) est parfaitement dosé.

 

Il y a quelque chose d'assez nostalgique qui ressort, par moment.

Comme si on avait une chanson des années 90' mais totalement revisité, et moderne.

 

En somme, j'adore !

Lien vers le commentaire

J'ai écouter la chanson sans regarder le clip et je n'arrive pas a comprendre en quoi ils se démarquent vocalement parlant c'est ultra générique l'un des membres à une voix que j'ai déjà entendu ailleurs. BTS ne sera jamais pour moi il faut croire.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...