Aller au contenu

Fifth Harmony - Don’t Say You Love Me


Savior

Messages recommandés

On a enfin un clip pour la meilleure chanson de l'album mais alors par où commencer?

Toujours pas de budget. Ally et Normani qui en font des caisses...

 

Les voir partir l'une après l'autre à la fin est une jolie conclusion au groupe. On ne les reverra probablement pas sortir un autre album mais laisser une porte ouverte est sympa pour les fans.

 

J'ai l'impression que la chanson est un pied de nez au label, accentué avec le passage final d'Ally qui reste seule (sachant que c'est elle qui s'est battue pour que le groupe sorte un 3ème album).

 

Bref, clip oubliable mais chanson toujours aussi efficace.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Même si le clip est inutile, c'est mignon de clore l'aventure avec la chanson qui aurait dû être le second single de l'album !!!!

Elles ont quand même sorti deux tubes de la vie (WFH et WI), d'autres petites chansons efficaces, j'aimais bien leur attitude hyper sexy. Elles ont fait le tour je pense, fallait que ça se termine, mais c'était sympa.

Lien vers le commentaire

Clip inutile mais meilleur chanson de l'album.

Elles auront sorti quelques chansons bien efficaces m'enfin ce groupe ne va manquer à personne.

Si.

Sam Smith :mdr:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 4 ans après...

Le clip minimaliste est bien réalisé malgres un budget limiter une très jolie ballade pop teinter de rnb chaque membre partent de leur coter et fini avec ally seule on sent limite les larmes couler. 

En conclusion, un bon single pour clôturer leur formidable carrière malgres leur échec sur la fin 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...