Aller au contenu

Christine and the Queens / Paranoïa, Angels, True Love (09/06)


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Quand je vois cette performance, je me demande vraiment ce qu'on peut trouver de drastiquement différent avec celles de l'ère CHALEUR HUMAINE voir même CHRIS. On a toujours les danses habitées, le visage illuminé et un rendu artsy-fartsy. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Bah, la différence, c'est qu'on est 10 ans plus tard. Faut changer de gag, au bout de moment.

Et puis ses "Allez !", "Tout l'monde !" en grimaçant, sa démarche de gangster en faisant wesh-wesh avec les doigts, la langue tirée toutes les deux phrases, le mélange fumée de Mylène Farmer / coupe de De Niro / masques vénitiens, son sourire de Joker, ...

Y a un moment, on se demande où est la frontière entre la "proposition artistique" et le total kamoulox quoi.

Lien vers le commentaire

Il est en mode camp, chante super bien et c'est juste cool.
Dommage si vous avez pas la vision. Et c'est bien qu'il soit toujours invité dans ce genre d'événement, j'avais peur qu'il passe inaperçu aux yeux du grand public mais il est toujours invité et bien qu'il clive il est là. D'ailleurs il s'inspire pas mal de la tournée de Fever Ray je trouve.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sérieusement on peut clairement ne pas adhérer mais avoir des propos aussi violent alors qu'il a un talent énorme et hors case...ça me dépasse. Il n'est pas lisse et a sa vision artistique et assumée des choses. Ce déluge de haine est assez ridicule.

Son triple album est juste un bijou, d'une richesse folle, peu importe si les ventes sont très mauvaises. Et ne l'enterrez pas trop vite...

 

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J’ai voulu voir si différence, j’ai lancé la vidéo, ça pousse un cri, j’ai éteint… flemme 

 

Je l’apprécie beaucoup mais j’avoue avoir un rejet/lassement du personnage. Musicalement c’est beaucoup moins prenant. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Avec Vitalic pardon ??? Je connais uniquement Don’t Leave Me Now mais ce son est juste incroyable. Je l’ai saigné si fort a une époque. Sa prod est tellement impeccable et psyché, pile dans le délire de Chris, je veuuuux 🥹

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Soporifique et mal produit. Etonnant, car on retrouve Patrick Wimberly des Chairlift à la production. J'imagine qu'ils ne devaient plus avoir d'inspiration après leur collaboration sur leur précédent album.

Rien à dire sur Chris même s'il n'apporte rien au morceau.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...