Aller au contenu

Christine and the Queens / Paranoïa, Angels, True Love (09/06)


Messages recommandés

Elle vient de faire un live Insta à l'instant (un peu foireux, elle venait de laver son tel et le micro grésillait à mort donc c'était assez marrant de la voir rager sur son tel), elle confirme qu'elle est déjà passée à de nouvelles chansons donc pas de réedition prévue pour Chris, elle ajouté qu'on aurait des nouveaux sons avant la fin de l'année. Peut être un EP? À suivre.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

 

 

 

Chris a un an.

 

C'est un album que Christine and the queens a défendu jusqu'au bout, pendant plus d'un an : 5 vidéos, de nombreuses interviews et prestations TV et radio, une tournée internationale de salles de concerts puis une tournée internationale des festivals, avec deux mises en scène différentes.

 

Un album qui a connu un très grand succès niveau critique presse, mais qui a peu intéressé le grand public, si l'on compare ses résultats avec l'immense succès qu'a eu Chaleur humaine.

C'est en tout cas un album qui tient à coeur à Chris, elle y a mis son âme, ses forces et ses fragilités.

 

Damn, dis moi

 

Doesn't matter (voleur de soleil)

 

5 dollars

 

La marcheuse

 

Comme si

 

 

Et en bonus, le Glastonbury 2019 qui a été uploadé dans son intégralité sur YouTube :

 

 

  • Like 25
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Personnellement j'ai préféré le second album au premier dans sa globalité même si la chanson Chris et son clip iconique reste mon titre préféré...

 

Pour le reste, j'ai eu plus de mal avec son nouveau "look" même si je comprenais que ça servait l'album et ça marquait esthétiquement une ère (comme un peu Mylène Farmer et L'Autre).

 

J'espère qu'elle reviendra avec autre chose esthétiquement même elle semble s'y faire et la garder sa coupe à la garçonne... 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...