Aller au contenu

Christine and the Queens / Paranoïa, Angels, True Love (09/06)


Messages recommandés

L'exploitation est un gros merdier là, non ?

lady oscar annonce l'envoi en radio de 5 Dols et, le lendemain, apparaît le Radio Edit de Comme si on s'aimait...

Et une semaine avant, elle chantait (encore et toujours) La Marcheuse aux Victoires de la Musique. :lol: 

 

EDIT : 5 Dols pour la France et Comme Si pour le Royaume-Uni ?

Je viens d'écouter la nouvelle version de Comme Si, c'est en version yaourt anglais.

Lien vers le commentaire

Oui c'est un peu le bazar haha

 

En gros ça donne :

 

1er single France : Damn, dis-moi (feat. Dâm-Funk)

2ème single France : La marcheuse

3ème single France : 5 dols

 

1er single UK / reste du monde : Girlfriend (feat. Dâm-Funk)

2ème single UK / reste du monde : 5 dollars

3ème single UK / reste du monde : Comme si

 

Et elle a sorti le clip de The walker (La marcheuse) entre 5 dollars et Comme si, mais sans réellement communiquer dessus et sans envoi en radio.

 

Voilà ^^

Et sinon je trouve le mix pour les radios de Comme si très réussi. La version longue est meilleure mais dans cette nouvelle version, le titre est en effet plus radiophonique.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Shiva* a dit :

The walker a été playlisté quelques semaines sur Radio 1 donc c’est le quatrième single la bas en fait. 

 

La 57e perf de la marcheuse aux Victoires m’a achevé, je comprends pas ce qui la retenait de lancer un nouveau titre (L’ETRANGER) 

Ah d'ac, je ne savais pas au temps pour moi.
C'était donc une exploitation express pour The walker ^^

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Mercenary a dit :

Chris a annoncé ce midi lors d'une interview radio UK qu'elle bossait sur un titre avec Charli XCX ❤️

Ohh, cool, enfin plus pour le coup de projecteur que ça peut apporter que pour l'artiste, parce que Charli XCX, j'ai un peu du mal avec son style. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...