Aller au contenu

Christine and the Queens / Paranoïa, Angels, True Love (09/06)


Messages recommandés

Là pour le coup je ne suis pas vraiment d'accord.

J'aime beaucoup 5 Dollars et elle gère vocalement la chanson en live mais alors la mise en scène... des danseurs qui marchent puis qui courent autour de la scène et qui, pour finir, dansent un peu en sautillant, euhhhh OK. :lol: 

Je sais bien que l'art est subjectif mais ici je trouve ça un peu naze en fait. Si on enlève le passage assez court de l'étreinte avec la blonde, les danseurs ne présentent absolument aucun intérêt.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

D'accord avec Drew,  comme je l'ai déjà dit, la seule chose que je trouve épatante chez cette artiste, c'est sa présence scénique. C'est toujours parfaitement au point mais là, la mise en scène avec ces danseurs courant à petits pas autour d'elle avec de drôles de mimiques, ç'est assez ringard et ridicule. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Oui mais Non a dit :

D'accord avec Drew,  comme je l'ai déjà dit, la seule chose que je trouve épatante chez cette artiste, c'est sa présence scénique. C'est toujours parfaitement au point mais là, la mise en scène avec ces danseurs courant à petits pas autour d'elle avec de drôles de mimiques, ç'est assez ringard et ridicule. 

 

Ton omniprésence dans les topics Christine, que tu apprécies visiblement de façon très modérée, est très pénible. Tu veux bien nous faire un peu d'air stp ? Merci ?

  • Like 2
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Oui mais Non a dit :

mouais dire que ce show là n'était pas terrible pas rapport à ce qu'elle propose d'habitude, n'est pas franchement une grosse critique. J'ai toujours admis qu'elle dansait, chantait de mieux en mieux et que c'était sa carte. Qu'elle revoit la chorégraphie ou qu'elle se,passe des danseurs pour ce titre. Voilà ! 

 

Non mais je m'en fous de ce que tu viens d'écrire. Tu as un problème avec elle, ça arrive, on peut comprendre. Au moment de "l'affaire" des boucles Logic, tu postais genre 8 messages par page de ce topic. Le dernier post du topic ventes, c'est encore toi, avec une analyse inintéressante. Pour ton bien et le bien des lecteurs du forum, éloigne-toi des topics Christine que tu pollues s'il te plait, c'est une vraie demande.

  • Like 2
  • Haha 7
Lien vers le commentaire

J'ai pas vu de nouvelles dates de concerts. C'est étonnant non ? au moins en France 2019.  Peut être pas des zéniths mais des salles moyennes de 3000. Sa mise en scène n'étant pas "flamboyante" elle peut très bien être mise à l'échelle sans problème.

 

Déjà que la 1 ère tournée hors festivals elle avait vite zappé la France par rapport aux chiffres de vente (600 000 sur 2 ans). 80 dates en 2 ans dont 25 festivals au moins et finalement peu de zéniths.  Je me demande même si elle n'a pas fait plus de dates à l'étranger. 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Elle vient de faire un live retransmis en direct sur Facebook, depuis la radio KCRW à Los Angeles.

Elle a chanté :

 

Comme si

Damn dis moi

5 dollars

Tilted

The stranger

Doesn't matter

La marcheuse

 

Et c'était trop bien :)

 

Ce serait cool qu'elle passe à un nouveau single. Genre Comme si on s'aimait.

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...