Aller au contenu

Christine and the Queens / Paranoïa, Angels, True Love (09/06)


Messages recommandés

Révélation

 

surtout le fond toile retro projection (enfin il me semble que c'est une toile ) et les éclairages inexistant pour la taille de la salle. 

enfin des vidéos çà rend moyen. 

sa 1 ère tournée il y avait un beau travail sur les lumières. 

 

 

Lien vers le commentaire

Ben non, je ne suis pas d'accord.

Pour avoir assisté à son concert à Bruxelles, je trouve la mise en scène minimaliste, certes, mais très esthétique.

Les différents tableaux qui s'éclipsent progressivement derrière elle, jeux de perspectives / d'espace scénique, et jeux de lumières font largement le boulot et offrent une belle mise en scène.

 

En revanche, je peux comprendre que l'on s'attendait à mieux suite au show à la salle Pleyel (que j'ai préféré également).

 

Encore une fois, je pense qu'on en attend beaucoup trop d'une artiste qui en est à sa 2e tournée / 2e album.

 

C'est une très belle tournée, elle s'implique énormément, chante live et donne tout niveau danse.

C'est prometteur pour la suite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, bcp a dit :

Dommage que les premières dates ne fassent pas le plein (à moitié vide au Luxembourg, 5000/8500 à Bruxelles) mais les critiques sont bonnes !

Ah oui d'ailleurs à Bruxelles, à la fin du premier titre, elle a regardé les gradins et a vu que certains étaient bâchés, que ce n'était pas complet.

Elle avait déjà fait cette salle il y a 4 ans et la date etait sold out. Elle avait le sourire mais c'était assez visible qu'elle était triste et déçue de ce constat. 

Quelques secondes plus tard, Damn dis-moi commence, et elle dansait d'une manière presque enragée, comme si elle était possédée par sa détermination de nous montrer qu'elle était douée. 

 

Bref elle est vraiment à fond dans ce qu'elle fait haha

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Toutes les raisons ont été evoquées ( invoquées ? je sais plus lol ) elle n'a pas su fidéliser son public.

Peut-etre un excès de confiance ?

 

C'est étrange comme constat mais on dirait vraiment qu'elle veut faire des économies sur tout pour engranger un max' au détriment de la qualité.

Le premier single qui n'a rien couté a produire vu qu'elle a piochée elle meme gratos dans un logiciel et la pour ses nouveaux concerts juste une toile éclairée ? c'est léger comme décor.

Embaucher une troupe coute moins cher que des danseurs séparés.

  • Haha 1
  • Confused 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...