Aller au contenu

Christine and the Queens / Paranoïa, Angels, True Love (09/06)


Messages recommandés

Comme à chaque sortie d'album, j'adore me remettre dans les anciens albums des artistes. J'ai mis de côté chaleur humaine depuis un bon bout de temps, c'est un bonheur de le redécouvrir avec du recul. 

En dehors de mon trio habituel "It, christine, Here", narcissus is back se révèle de plus en plus. ?

 

Chaleur humaine est beaucoup plus calme, poétique, "fait maison" du coup moins produit. Les deux albums sont tellement complémentaires. 

Half ladies me rappelle la membre du forum, elle manque beaucoup en ce moment. ON a des nouvelles ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 21/09/2018 à 22:02, Winter Wind a dit :

Live de "Le G" pour Konbini

 

 

 

 

Je viens de remarquer que dans la description de la vidéo sur YouTube il est écrit qu'il s'agit de son nouveau single. C'est réellement le cas? Je trouverai ça dommage de déjà enchaîner avec un nouveau single, La Marcheuse a ce qu'il faut pour fonctionner!

Lien vers le commentaire

La marcheuse va cartonner tout l'automne, il faut laisser le titre faire son chemin! Et il me semble assez évident que le single suivant sera Les yeux mouillées, finalement assez proche de l'ambiance de Chaleur Humaine, avec un message simple et accessible, et le morceau est surtout très bon.

 

5$ est le choix parfait pour le marché anglophone.

 

Je saigne absolument tout l'album, cela faisait longtemps que je n'avais pas pris une telle claque. Goya Soda est dingue, le pont est fou.

Doesn't Matter (Voleur de Soleil) arrive encore à me surprendre et me donner des frissons.

 

WebbedMedicalAmphibian-size_restricted.g

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...