Aller au contenu

Christine and the Queens / Paranoïa, Angels, True Love (09/06)


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Jordan421 a dit :

je n'ai pas les paroles sur apple music !! :(

 

vous connaissez un site ou il y a toutes les paroles ? (les vrais pas des approximations)

 

 

Est-ce vraiment Indispensable ? Elle laisse ses textes en français yaourt. c'est pas une blague. C'est spécial, logiquement on le fait avec de l'anglais yaourt (enfin pas les vrais auteurs tout de même) et on retravaille ensuite en français mais là non. Même chose pour l'anglais,  yaourt qu'elle laisse tel quel. Et parfois yaourt franglais quand elle trouve que ça sonne mieux. C'est particulier ?

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas une claque mais une chaise que je me suis ramassé en écoutant l'album, on en parle de cette slayance? le 91/100 Metacritic est amplement mérité!  queen

bagarre-gif-7.gif


Mes préférées à la  première écoute :  Comme si on s'aimait, la marcheuse, 5 dols, Machin-chose,  Bruce est dans le brouillard et Les yeux mouillés 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Je rejoins la majorité des avis du topic.

 

J'ai passé le week-end à écouter Chris. Ca faisait des années que je n'avais pas autant accroché à un album francophone.

Il n'y a rien à jeter de cet album, à part peut-être une partie des titres en anglais, que je trouve un peu trop yaourt.

De Comme si on s'aimait à 5 dol(lar)s, perfection !! Mon segment préféré de l'album.

Le reste n'en est pas moins agréable à écouter.

La production est léchée, les harmonies planantes, on sent que Chris y a mis du coeur.

 

Je n'avais pas plus accroché que ça à Chaleur humaine, à l'exception de 2/3 titres, et notamment le titre phare.

Dorénavant, je considère Chris(tine and The Queens) comme une artiste majeure de l'industrie du disque française, et je vais la surveiller de près.

 

Ravi de ce succès critique qui dépasse nos frontières !

 

 

EDIT : Je viens (enfin) de remarquer que Feel So Good n'a aucune correspondance avec le CD1. Excellent ce titre !!!

Sinon, l'instru de l'excellent L'étranger me rappelle une autre chanson qui doit pas mal dater, mais incapable de retrouver laquelle... Si quelqu'un sait, ça me soulagerait d'un poids !

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...