Aller au contenu

Christine and the Queens / Paranoïa, Angels, True Love (09/06)


Messages recommandés

Le clip est vraiment génial, c'est du coup encore plus frustrant ce retour, tout est parfait dedans sauf... la musique. Et c'est horrible parce que le retour d'une chanteuse qui visuellement fait un sans faute, en termes de promotion on a pour l'instant un sans faute, et qui arrive avec une vraie hype mais avec un titre aussi fade et mauvais (SELON MOI), c'est ultra frustrant.

 

J'espère que l'album sera plus au niveau du visuel

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup les ajouts de la guitare, le côté 90's est encore plus présent. Vocalement elle est très très bien. La danse aussi, et pour son accent c'est une frenchie, donc on peut pas trop lui en vouloir. Moi ça me dérange pas trop mais c'est vrai que j'aimerai bien savoir ce qu'elle dit quoi ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup ce retour : la chanson, le clip, la performance, l'image/marketing derrière... Pour l'instant ça sonne très Michael Jackson, ce qui est loin de me déplaire :blush:

 

Léger point noir : son accent anglais est juste ATROCE. On pige que dalle, on dirait moi quand je chante en yaourt...

Lien vers le commentaire

une collab Jain/Chris cette année ou l'année prochaine serait parfait les 2 reviennent après un album carton et les deux ont un personnage bien à elles

 

Blague mise à part, je suis la seule à avoir l'impression d'entendre Jain lorsque la personne parle à la fin du clip?

 

Je dois être à côté de la plaque... :mdr:

 

Sinon, j'accroche de plus en plus à ce titre même si je dois avouer que son personnage me laisse un peu de marbre!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...