Aller au contenu

Christine and the Queens / Paranoïa, Angels, True Love (09/06)


Messages recommandés

Elle n'as pas pris UNE boucle comme on peut le lire mais quasi toutes les boucles d'un meme pack,quasi déjà assemblées ensembles...

 

C'est comme si tu prenais des pages d'un bouquin existant pour en écrire un autre,ça fait pas de toi un auteur.

 

Quoi qu'il en soit elle vendra son album car son public s'en fout je pense et ça reste l'événement de la rentrée.

 

D'autres artistes ont déjà eu des affaires dans le genre et ça n'as pas pas entaché leur carrière.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

il y a 3 minutes, Raiponce a dit :

Mais je t'en pris raconte nous la vérité !

 

Personne de nous n'a la vérité (ni TOI, ni moi), je m'en tiens au fait qui ont été publiés et annoncés. Après si tu la connais personnellement et que tu l'a déjà vu travailler je t'en prie dis nous la vérité.

Ce topic est pollué par des gens qui font une fixette sur le personnage. Il vous plait pas, MOVE ON! 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Citation

Ce topic est pollué par des gens qui font une fixette sur le personnage. Il vous plait pas, MOVE ON! 

 

Elle vient de se faire prendre la main dans le sac c'est tout. Elle a pas été honnête c'est tout, dans les interviews pour le premier album elle aurait pu expliquer sa technique de création.

Son personnage est pas digne de ses compositions c'est exactement ce que l'on expliquait sans savoir que c’était une boucle d'un logiciel, on disait que son personnage prenait plus de place et de travail que sa musique.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Raiponce a dit :

 

Elle vient de se faire prendre la main dans le sac c'est tout. Elle a pas été honnête c'est tout, dans les interviews pour le premier album elle aurait pu expliquer sa technique de création.

Son personnage est pas digne de ses compositions c'est exactement ce que l'on expliquait sans savoir que c’était une boucle d'un logiciel, on disait que son personnage prenait plus de place et de travail que sa musique.

Mais elle a été honnête?? Elle n'a jamais nié avoir utilisé cette boucle??

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Marceau. a dit :

 

Déjà qu'est-ce que t'en sait qu'elle ne compose pas ? Elle a pris une boucle libre de droit sur UN SEUL morceau, et qui plus est pour son deuxième album.

Elle est créditée compositrice (seule) sur tout son premier EP et tout son premier album et ça te suffit pas ? Tu vas quand même pas me dire qu'elle a acheté les réels compositeurs de son premier album ?

On a compris que tu n'aimais pas l'artiste maintenant passe à autre chose stp. Ce n'est pas le cas de tout le monde.

Ecoute, demain tu colles des paroles sur Brahms comme Gainsbourg pour "Baby alone in Babylone" et tu es crédité comme compositeur. Gainsbourg était musicien lui et c'était pas une embrouille puisque les classiques qu'il reprenait étaient hyper connus. Elle a utilisé des boucles libres de droit donc elle est créditée comme compositeur mais elle ne les a pas créees. On se doute bien qu'elle va pas imprimer sur son cd "c'est pas moi qui l'ai fait mais je fais comme si". C'est pas du plaggiat, c'est autorisé. C'est juste pas une composition originale.  Bref, ça ne m'a pas empêché d'aimer gainsbourg et ses textes et de trouver le titre de Chris efficace, il n'est juste pas entièrement d'elle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Heureusement car ça serait pas possible à tenir comme position...

 

Si le titre était hyper profond, mélodieux ou quoi que ce soit moi ça me dérange pas du tout le sample. Mais là au lieu de s'amuser à sortir 2 albums elle aurait pu au moins soigner son single.

 

Mais alors quand on apprend que cette boucle a déjà été utilisé par une artiste c'est ironique et hilarant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...