Aller au contenu

Christine and the Queens / Paranoïa, Angels, True Love (09/06)


Messages recommandés

Le 12/08/2018 à 19:20, Raiponce a dit :

Recherche de 10 minutes et boum j'ai trouvé, c'est une Youtubeuse gaming et un soundcloud et ET...

 

 

BOUM AHHAHAHAHAHAHHA

 

Bon sur last fm je vais retagguer mes écoutes de Damn sous le nom d'artiste PrincessSirenity -_- 

Lien vers le commentaire

Non mais on va le répéter 100 fois c'est pas un plagiat mais bon elle se défend tellement mal ahahaha elle est tellement nul dans son gloubiboulga que je vais finir par croire que tout son album est composé avec une boîte à rythme et qu'elle rajoute ses paroles débiles dessus. 

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Je vois pas trop le soucis en fait, quelle pioche dans des boucles déjà faite, les 3/4 des producteurs en utilises. Ok elle n’a pratiquement rien modifié, mais bon... je trouve l’acharnement un peu trop poussif pour le coup. N’importe qui peut le faire, et c’est pas parce que c’est une artiste reconnu qu’elle ne peut pas kiffé sa boucle qu’elle a trouvé sur Logic Pro comme n’importe quelle personne.

Si on devait se pencher sur toutes les boucles utilisés sur LogicPro on trouverait énormément de quoi redire.

  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Matangi a dit :

RIP Christine (2013-2018) :giveup:

En vrai je ne sais pas comment elle va sortir de cette affaire, l'album a intérêt à être solide sinon ça risque d'être sa "Witness era" !

 

Bof, les medias restent hyper bienveillants à son égard et ont plutôt tendance à donner du crédit à ses justifications.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Raiponce a dit :

Tout va se jouer sur la musique et tant mieux. Si l'album est bon ou pas. 

 

Mais se jouer de quoi ? Il n'y a qu'ici où ça s'acharne comme pas possible et en fait tout un plat de cette "polémique". Sur Twitter ils n'en ont rien à foutre et le grand public n'en connaît même pas l'existence. La/les personne(s) qui demande(nt) des ronds n'est littéralement PERSONNE aux yeux du grand public.

C'est limite du domaine news people et ça passe au-dessus de tout le monde. Mais bien sûr ici dès le moindre petit accrochage on lui tombe dessus parce qu'on adore ça ! En même temps j'ai envie de dire c'est normal tellement il y'a peu de fois où il y a quelque chose à redire.

Vous êtes en boucle, et n'êtes pas capable de passer outre le personnage quand il ne vous plait pas sans le défoncer un bon coup et pourrir son topic.

 

La preuve est que la presse est de son côté et que la promo à la sortie de l'album sera importante. Rien n'a changé.

  • Like 3
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Marceau. a dit :

 

Mais se jouer de quoi ? Il n'y a qu'ici où ça s'acharne comme pas possible et en fait tout un plat de cette "polémique". Sur Twitter ils n'en ont rien à foutre et le grand public n'en connaît même pas l'existence. La/les personne(s) qui demande(nt) des ronds n'est littéralement PERSONNE aux yeux du grand public.

C'est limite du domaine news people et ça passe au-dessus de tout le monde. Mais bien sûr ici dès le moindre petit accrochage on lui tombe dessus parce qu'on adore ça ! En même temps j'ai envie de dire c'est normal tellement il y'a peu de fois où il y a quelque chose à redire.

Vous êtes en boucle, et n'êtes pas capable de passer outre le personnage quand il ne vous plait pas sans le défoncer un bon coup et pourrir son topic.

 

La preuve est que la presse est de son côté et que la promo à la sortie de l'album sera importante. Rien n'a changé.

Si comme tu dis personne a part les membres de Cif ne connait l'existence de toute cette polémique pourquoi se justifie t'elle pour la 2eme fois en tres peu de temps?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Marceau. a dit :

le grand public n'en connaît même pas l'existence.

 

S'il est vrai qu'on en fait tout un plat ici (ce sont d'ailleurs les 2 ou 3 mêmes membres qui s'expriment en boucle sur le sujet depuis des mois), le fait que le grand public ignore tout de la polémique n'est pas exact. Des proches qui n'en ont rien à secouer de l'actualité musicale m'en ont parlé, la vidéo sortie sur Facebook (qui reprend mot pour mot le machin d'instagram) a été énormément visionnée, on a vu passer des articles sur franceinfo, etc. Si elle a pondu son pavé ridicule sur twitter, c'est qu'elle sent bien que ça prend de l'ampleur et peut abimer son image.

 

Le plan promo à la rentrée va se dérouler comme prévu, je ne me fais pas de souci pour ça, tout est prévu. En revanche, je pense qu'ils s'attendaient à ce que Girlfriend / Damn marche mieux et je ne suis pas sûr qu'il y ait plus tubesque que ça sur l'album pour susciter l'intérêt du grand public. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Mais je m'en fous du grand public... Moi cela me fait rire car tout son plan com à chier tombe en ruine car elle est pas capable de mieux composer sa musique. Alors qu'en en plus elle tente d'éteindre l'incendie en surjouant son personnage c'est un peu ridicule. 

 

Quand je dis tout va se jouer c'est pour moi, si l'album est bon, la polémique n'a aucune importance mais si jamais c'est un pétard mouillé ça sera un beau gâchis. Et le second album est très important. 

Lien vers le commentaire

Je pense que ce déchainement ici, c'est un forum ne l'oublions pas, n'est dû qu'à la personnalité de l'artiste qui manque sérieusement d'humilité. Un rappeur qui chippe des boucles, qui marmonne des paroles débiles dessus n'essaiera de nous convaincre qu'il est dans un processus de création expérimentale et patati et patata. Ce qui énerve peut être, c'est que cette fille a été consacrée Reine Christine, surdouée et j'en passe alors qu'à la base il n'y a pas de réel talent créatif.  Elle écrit comme un pied et elle ne compose pas. C'est pas génant, son titre je le trouve efficace, elle chante et bouge de mieux en mieux. Ce qui me dérange, c'est qu'on lui attribue des dons qu'elle n'a jamais eus et qu'elle nous martèle qu'on n'a rien compris.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Oui mais Non a dit :

Ce qui énerve peut être, c'est que cette fille a été consacrée Reine Christine, surdouée et j'en passe alors qu'à la base il n'y a pas de réel talent créatif.  Elle écrit comme un pied et elle ne compose pas. C'est pas génant, son titre je le trouve efficace, elle chante et bouge de mieux en mieux. Ce qui me dérange, c'est qu'on lui attribue des dons qu'elle n'a jamais eus et qu'elle nous martèle qu'on n'a rien compris.

 

Déjà qu'est-ce que t'en sait qu'elle ne compose pas ? Elle a pris une boucle libre de droit sur UN SEUL morceau, et qui plus est pour son deuxième album.

Elle est créditée compositrice (seule) sur tout son premier EP et tout son premier album et ça te suffit pas ? Tu vas quand même pas me dire qu'elle a acheté les réels compositeurs de son premier album ?

On a compris que tu n'aimais pas l'artiste maintenant passe à autre chose stp. Ce n'est pas le cas de tout le monde.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...