Aller au contenu

Christine and the Queens / Paranoïa, Angels, True Love (09/06)


Messages recommandés

Moi je persiste à la trouver sympathique en interview. Ca coule, c'est plaisant. Et quand elle parle de changement de classe, pour ceux que ça a heurté, elle mentionne ses grands-parents paysans. Ses parents sont profs de lycée peut être et c'est déjà pas la bourgeoisie, mais ils sont d'un milieu modeste. Autant par moment elle s'est défendu maladroitement à propos de sa musique, autant là je vois rien de choquant.

  • Like 11
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup l’écouter en interview. De vrais réponses construites et réfléchis.

Elle n'a pas une grande voix mais ce qui l’élève c'est cette intelligence émotionnelle développé qu'elle a et qui donne de la profondeur à ses chansons. Impressionnant comme parcours.

Cette fille est à fond dans ses projets et c'est tout ce qui compte en ce qui me concerne ! 

Moi qui à tendance à suivre que des Artistes RnB/Soul US  je me surprend à suivre une artiste Française lol. Son album s'annonce très bon. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Soda! Yoga! et Machin chose m'intriguent, dans le bon sens du terme. (Si elle pouvait arrêter avec les doubles titres à rallonge à base de barres obliques et de traits d'union inopinés, et se contenter de traduire ses titres du français à l'anglais, ou inversement, ça simplifierait les choses XD).

 

En revanche, Follarse / Damn (encore un Damn - Damn!)... Hum... J'espère que la première impression est trompeuse et ces quelques secondes non représentatives : on se croirait revenu au pire du R'n'B des années 90, avec une prod d'époque... A voir, mais c'est peu engageant.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...