Aller au contenu

Christine and the Queens / Paranoïa, Angels, True Love (09/06)


Messages recommandés

La question que je me pose avec le personnage de Chris, c’est de savoir si il s’agit d’une incarnation purement artistique ou si on est pas en train d’assister à une évolution d’Eloise avec à l’arrivee un changement de sexe.

Je sais que ça peut paraître ridicule ? mais j’avoue y avoir pensé sérieusement.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, jeff a dit :

La question que je me pose avec le personnage de Chris, c’est de savoir si il s’agit d’une incarnation purement artistique ou si on est pas en train d’assister à une évolution d’Eloise avec à l’arrivee un changement de sexe.

Je sais que ça peut paraître ridicule ? mais j’avoue y avoir pensé sérieusement.

Ca va donner un tout petit bonhomme alors ?! Non, je pense que c'est purement un angle artistique amorçé dès le départ...... 

Lien vers le commentaire
Le 17/08/2018 à 12:38, tenseur a dit :

 

C'est dommage qu'elle chante anglais alors qu'elle le maîtrise pas bien. Avec une bonne maîtrise, ses chansons anglaises seraient encore bien meilleur. Pour ma part, je trouve qu'elle a trop d'ambition ( on le voit dans son nom complet d'artiste et dans ses clips ) ... ça manque de simplicité.  Après cela reste mon avis personnel. 

 

C'est étrange quand un artiste non Francophone, tente de chanter dans notre langue. On trouve ça sexy. Mais quand c'est un Francophone qui s'essaye à une carrière international, il doit à tout pris gommer complètement son accent....Et je trouve que nous Français, par rapport à ça, nous sommes souvent les plus critiques.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, jeff a dit :

La question que je me pose avec le personnage de Chris, c’est de savoir si il s’agit d’une incarnation purement artistique ou si on est pas en train d’assister à une évolution d’Eloise avec à l’arrivee un changement de sexe.

Je sais que ça peut paraître ridicule ? mais j’avoue y avoir pensé sérieusement.

 

C'est pas ridicule d'y penser. Moi aussi je me suis fait cette réflexion. Je me souviens juste d'une interview au début de la promo du 1er opus où elle disait déjà vouloir se transformer physiquement au fil de sa carrière. Après, cela ne veut pas exactement dire "changement de sexe" mais c'est un processus qu'elle envisage depuis le départ.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je commence à être rassuré pour l'album.

Je n'ai jamais accroché à Girlfriend/Damn mais, à l'inverse, beaucoup apprécié Doesn't Matter et là, je crois même que je préfère 5 Dollars.

C'est quand il y a du travail sur la voix que je la préfère en fait, ce qu'il manque d'ailleurs au 1er single.

En revanche, je ne suis pas allé jusqu'au bout du clip. C'est très bien réalisé mais c'est elle qui me gêne en fait. Je ne saurais trop expliquer mais je ne la trouve pas naturelle, presque "try hard". J'aime beaucoup la pochette du single aussi.

 

Sinon, je suis surpris qu'elle n'ait, cette fois-ci, pas sorti la VF de 5 Dollars. On sait pourtant qu'elle existe puisque sur l'édition française de l'album, le morceau a été rebaptisé 5 Dolls.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bon c'est le même thème sa chanson ?  (je ne sais pas, j'ai pas traduit les paroles) donc oui clairement c'est similaire par moment mais à part le nouvel Obs, qui s'est plaint ? Elle s'est inspiré de ce court métrage puisqu'elle a dit qu'elle l'avait aimé. Une douche, un lavabo, l'enfilage d'un costume sont à bannir désormais si on va par là. Ca me dérange moins qu'un pompage de notes, mais je suis pas le réalisateur du court. Et puis Chris fait des drôles de gestes avec ses mains et pas l'autre hein ! ?. On a l'impression que les media veulent sa peau et c'est bien français. On monte un artiste au pinacle  et quand il est en haut, paf on veut le descendre. De plus, c'est le réalisateur qu'il faut blâmer et pas elle, à moins qu'elle lui ai pondu un scénario avant.

Lien vers le commentaire

Justement, j'ai pas l'impression que le public français adhère tant que ça. A part Damn qui résiste assez bien en téléchargement, les 2 autres titres n'ont pas l'air de prendre. Mais bon, c'est peut être une histoire de passages radio. Jaim a l'air de plus fédérer, je parle d'elle uniquement car leurs albums sortiront à la rentrée et qu'elles proposent des singles avant. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...