Aller au contenu

Christine and the Queens / Paranoïa, Angels, True Love (09/06)


Messages recommandés

En même temps c'est pas plus mal de pas comprendre et je pense que c'est voulu. Une parade pour masquer l'insignifiance de ses textes. Pour ce titre, ça ne me dérange pas trop. Ca me heurte davantage pour des ballades, mais c'est généralisé dorénavant les textes pauvres...

Lien vers le commentaire

Autant j'étais dubitatif à l'annonce de la "création" du personnage de Chris ainsi qu'à la découverte du titre, autant je suis maintenant totalement sous le charme et du morceau, et de son côté titi crâneur ultra-sexy.

Plus qu'impatient de découvrir la suite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il fallait clairement s'attendre à ce genre de tenues, elle avait répété sans arrêt que le deuxième album s'orienterait vers ce style visuellement parlant pendant la promo de Chaleur Humaine.

 

Sinon je commence seulement à apprécier le lead, mais le clip a bien aidé c'est vrai. Je dois être le seul à préférer le titre en anglais car, même si sa diction est abominable, je trouve le refrain bien plus percutant.

Lien vers le commentaire

Vous êtes en fait un peu des caisses non pour une tenue assez banale / raccord avec le personnage de mauvais garçon tout juste descendu des calles d'un cargo qu'elle a l'air de s'être inventé pour cette aire et lui permettant également d'être à l'aise pour sa chorée. C'est pas assez girly c'est ça ?

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...