Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×

Few months later...   

69 members have voted

1. 1. Appréciez-vous toujours (autant) l'album?

• OH OUI...! C'était, c'est et ça restera un chef-d'œuvre!
      31
    • Oui mais je me suis déjà lassé de certains titres...
      21
    • Bof... au final, pas grand chose de marquant sur ce disque.
      9
    • Non : c'était juste un gros pétard mouillé.
      8
  2. 2. Prochain(s) titre(s) que vous aimeriez voir clippé(s)?

• Comme si / Comme si on s'aimait
      29
    • Feel So Good
      4
    • Le G
      7
    • Bruce est dans le brouillard
      10
    • Goya! Soda!
      23
    • Les yeux mouillés / Make Some Sense
      9
    • Follarse / Damn! (What a Woman Must Do)
      10
    • L'étranger — Voleur d'eau / The Stranger
      22
    • Machin-chose / What's-her-face
      13

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Mercenary a dit :

Elle vient de faire un live instagram avec Yseult, c'était trop bien !

Je viens de voir le live avec Yseult, dommage que le captage son ne soit pas pro, j'espère qu'elle refera un jour un live de Corps avec une meilleure prise de son.

Même si elle n'a pas d'aussi beaux graves émouvants qu'Yseult sa version est sympa.

C'était aussi génial de voir Yseult staner sur l'EP. J'adore les 2, ça me rempli de joie de les voir interagir et se soutenir l'une l'autre, elles se ressemblent en beaucoup de termes.

• Like 5

L'exercice est difficile : chanter une chanson d'un autre artiste, devant ce dernier et dans des conditions un peu à la bonne franquette...
Mais toutes deux gèrent grave. Leurs univers respectifs dialoguent avec naturel, et ça rend bien entendu curieux d'entendre une collaboration à l'avenir.
Bravo !

• Like 5

J'ai écouté son EP au réveil et il est de très bonne facture ! Cette fille a vraiment son propre univers et même si elle n'aura peut-être plus l'immense succès commercial de son premier album, elle pourra aller très loin et être définitivement reconnue dans la profession.

• Like 3

Je la trouve beaucoup plus naturelle sur cette ère que la précédente. Musicalement, cette dernière était très bonne mais visuellement on tournait on rond et ses interventions en interview étaient quelques fois agaçantes.

Je redeviens fan.😍