Aller au contenu

Christine and the Queens / Paranoïa, Angels, True Love (09/06)


Messages recommandés

Un nouveau live de People, I've been sad, fait sur Instagram.

Elle en a fait plusieurs ces dernières semaines mais je poste celui-ci car elle interprète le titre d'une manière plus douce que d'habitude. Ses aigus après le pont sont très jolis, elle a une très bonne maîtrise vocale qu'elle n'avait pas au début de sa carrière.

 

 

  • Like 12
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

En tout cas, People I've been sad est vraiment super efficace... Je n'ai jamais été un grand fan d'elle mais cette chanson je craque complétement...

 

C'es assez dingue, c'est tout à la fois cette chanson... C'est indé et dépouillé mais à la fois très accessible et pop...

 

Je n'aime pas trop les chansons en 2 versions anglais et français et là, les deux à la fois, c'est assez rare dans la variété française parce que c'est casse gueule et elle, ça passe crème...

 

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Chris participera au concert caritatif de Lady Gaga : One World : Together at home.

diffusé sur France 2, entre autres, dans la nuit du 18 au 19 avril, à 2h du matin

 

200414055944923869.png

 

 

EDIT : Apparemment certains artistes sont diffusés sur la télé, les plus connus j'ai l'impression.
Et Chris du coup est diffusée sur internet.

 

92810202_2569683363135682_81116702138559

  • Like 7
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Je ne m'explique pas du tout cette absence de duo entre eux deux (à moins que je n'ai raté un épisode, ce qui est possible).
Lors du dernier TARATATA, ils étaient tous les deux au sommaire : c'était l'occasion rêvée de nous offrir des PARADIS PERDUS inoubliables, mêmes 30s lors des interviews, même en acoustique. Quelle inexplicable occasion manquée !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...