Aller au contenu

Christine and the Queens / Paranoïa, Angels, True Love (09/06)


Messages recommandés

Le 28/03/2020 à 11:45, Mercenary a dit :

Performance de People, I've been sad à Skavlan (télé suédoise) :

 

 

 
Super live. Et sa veste est sublime...

 

 

 

Je regardais cette vidéo l'autre jour et quand je vois ce live , je me dis qu'elle a beaucoup gagné en charisme...

 

Lien vers le commentaire

Elle vient de faire un live instagram avec Yseult, c'était trop bien !
Chacune a chanté une chanson du répertoire de l'autre.
Christine a chanté Corps, et Yseult Nuit 17 à 51. C'était super beau.

 

Je ne connaissais pas Corps et je vais de suite l'écouter tellement la reprise était belle !

 

Yseult a ensuite chanté et dansé sur People, I've been sad et Je disparais dans tes bras et a dit que l'EP était dingue.

Voilà ?

 

Dès que je trouve des vidéos je les upload :) 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Mercenary a dit :

Elle vient de faire un live instagram avec Yseult, c'était trop bien !

 

Je viens de voir le live avec Yseult, dommage que le captage son ne soit pas pro, j'espère qu'elle refera un jour un live de Corps avec une meilleure prise de son.

 

Même si elle n'a pas d'aussi beaux graves émouvants qu'Yseult sa version est sympa.

 

C'était aussi génial de voir Yseult staner sur l'EP. J'adore les 2, ça me rempli de joie de les voir interagir et se soutenir l'une l'autre, elles se ressemblent en beaucoup de termes.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

L'exercice est difficile : chanter une chanson d'un autre artiste, devant ce dernier et dans des conditions un peu à la bonne franquette...
Mais toutes deux gèrent grave. Leurs univers respectifs dialoguent avec naturel, et ça rend bien entendu curieux d'entendre une collaboration à l'avenir.
Bravo !

  • Like 8
Lien vers le commentaire

J'ai écouté son EP au réveil et il est de très bonne facture ! Cette fille a vraiment son propre univers et même si elle n'aura peut-être plus l'immense succès commercial de son premier album, elle pourra aller très loin et être définitivement reconnue dans la profession.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas loin de penser que le "flop" relatif de l'ère CHRIS l'a libérée. Elle n'est plus le phénomène In qu'elle était avec Chaleur, elle a consolidé une fan base plus réduite mais fidèle... Elle est libre de toute pression et s'explore. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je ne connais que la moitié des titres de cette manche : je vais donc sans doute passer mon tour.

 

EDIT / Elle a hésité à reprendre Le Bal des Laze... Ce changement est sans doute pour le mieux : d'apprendre qu'elle chanterait cette chanson, je n'aurais pas vécu assez longtemps pour entendre ladite reprise. Mon coeur aurait lâché d'allégresse. ?❤️

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...