Aller au contenu

Christine and the Queens / Paranoïa, Angels, True Love (09/06)


Messages recommandés

On a jamais eu autant de lives filmés pour la TV et internet que pour cet ère: le concert promo à la salle Pleyel, le Bercy TMC à l'ambiance un peu chelou (pas représentative de ce que j'ai pu expérimenter à Toulouse), Coachella, Glastonbury et maintenant les Vieilles Charrues sur France 2 et le tout avec chacun une belle réalisation ! Moi je dis qu'elle s'en sort plutôt bien pour quelqu'un qui soit disant "floppe" ! Beau succès d'estime et une tournée au top ! Je penche pour un album un peu plus triste/simple pour le prochain, dans un live Instagram, elle disait être beaucoup inspiré par la mort de sa mère.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Chorégraphiquement, je préfère son chorégraphe précédent, j'ai moins accroché à cette ère au niveau des chorégraphies dans l'ensemble alors que la chorégraphie de Tilted était juste parfaite.

 

J'espère que pour sa prochaine ère elle changera encore de chorégraphe 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui, moi je préfère les chorés et l'énergie de groupe de cette ère-ci, mais ce sont deux styles incomparables.

Les chorés de Chris sont plus vivantes, plus dans la démonstration alors que les chorés de Chaleur Humaine sont plus incarnées et dans le ressenti.

 

Hâte de voir ce qu'elle proposera par la suite.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...