Aller au contenu

Christine and the Queens / Paranoïa, Angels, True Love (09/06)


Messages recommandés

OUF !

Les performances de malades ?

L'étranger, c'est spectaculaire à voir.

Ses vocalises sur "La marcheuse" et "Doesn't Matter" sont vraiment impressionnantes. Qu'est-ce-que c'est beau à entendre.

 

Je n'ai pas donné mon avis sur le deuxième album, j'ai bien pris le temps de l'écouter.

Il surpasse le premier. Les textes sont tout autant complexe mais davantage accessible, on s'y retrouve mieux.

L'album est très cohérent.

Sa voix est la nouveauté de cet opus, elle transmet beaucoup, mais vraiment beaucoup d’énergie, d'émotion... Pas spécialement l'atout du premier album mais alors là, c'est jouissif.

 

Addict à 8 titres :

Machin-chose, L’étranger, 5 Dols, La marcheuse, Doesn't Matter, Comme si on s'aimait, Bruce est dans le brouillard et Les yeux mouillés. Et le reste me plait beaucoup aussi. J'aime tout je crois, coup de cœur. Pas encore écouté l'opus en anglais.

 

Bref c'est prenant, touchant, dansant, dérangeant... Il se passe vraiment beaucoup de choses en l'écoutant !

Bravo.

 

 

  • Like 11
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

J'ai lancé en pensant regarder un ou deux passages, finalement j'ai tout regardé en entier, et Wow, quand j'ai lancé au début je me suis demandé si c'était vraiment un live. Cette scéno est incroyable, même si j'avais déjà vu ce genre de truc dans des spectacle de théâtre, ça a toujours un effet de réel saisissant. Et puis les chorés et la complicité avec les danseurs... tout bon ! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le live à la salle Pleyel est trop bon. Chant, danse, scénographie, il n'y a rien à redire. Elle s'est créé un univers que je trouve vraiment parlant tout en l'habillant d'une façon très imagée dans ses clips et ses performances, et elle est tellement perfectionniste que le résultat est toujours bluffant. Je rêve de l'a voir en concert.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

My God. Live DINGUE ! Quelle artiste, on en parle de sa maîtrise vocale ? 5 dols est sublime. Un de mes titres préférés de l'album avec La Marcheuse qui est LE tube. On peut bien la critiquer, elle, sa démarche artistique, sa façon d'être qui peut paraître prétentieuse. Mais elle est à sa juste place. C'est une Artiste, complète, couillue, qui ose et qui s'éclate à le faire. Quelle fraîcheur et quel espoir pour la musique pop française. Une réelle performeuse comme on attendait d'en voir en France. La tournée... Vite. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...