Aller au contenu

Backstreet Boys - Don't Go Breaking My Heart


Messages recommandés

Encore une fois, je ne suis pas déçu.

C'est incroyable comme ils parviennent à poursuivre leur carrière en se renouvelant tout en restant so Backstreet Boys.

Et le fait qu'après ces dizaines d'années, ils parviennent encore à faire le buzz et à se retrouver #1 sur Itunes US, ça force le respect.

 

Le clip et le refrain sont vraiment entrainants.

Lien vers le commentaire

La chanson est sympa sans être révolutionnaire, ça reste facilement en tête. Je me surprends à déjà fredonner le refrain. Ils ont toujours eu une bonne discographie pop de toute façon.

 

Visuellement plus basique ce n'est pas possible mais bon c'est sympa de voir une chorégraphie un minimum travaillée. Ils ont clairement mieux vieilli que les Nsync.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense que t'as compris mais au cas où :

2ni1fnt.png

 

Ah non mais JPP, oui c'est justement pour ça que j'ai écouté le titre. :')

Mais au contraire je suis content pour eux hein, on est pas tous des connards sur ce forum tu sais...

Après j'ai trouvé ça mauvais au final mais si tu trouves ça bien c'est ton droit. ^^

Lien vers le commentaire

Bon c'est pas révolutionnaire mais ça reste en tête. Le clip privilégie la choré mais au moins c'est original lol. Ca ne vaut tout de même pas Everybody ou We've got it going on. Mais comme j'ai toujours été faible avec eux vais-je me faire une playlist Backstreet boys pour faire mon jogging ce week end? ouiiii.

Lien vers le commentaire

Ah ça fait tellement plaisir de les revoir. :crazylove:

Au début des années 2000, mon coeur a toujours balancé entre eux et les NSync.

Seul le dernier album m'est complètement passé au dessus de la tête.

 

Ce nouveau titre est très prometteur.

Ca faisait des années que je ne les avais pas vu danser dans un de leurs clips.

Et très content des résultats actuels sur iTunes.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...