Aller au contenu

Jenifer - Nouvelle Page 2 Tournées


thomtnc

Messages recommandés

La loose , je suis au taquet a 10h , les premiers rang n'étaient pas encore en vente , j'ai bidouiller plusieurs fois pour avoir un deuxième rang mais sur le côté , ceux du milieu tout était indisponible.

 

Là je vois que des rangs du milieu de disponibilisent je suis dégoutée , y'avait un deuxième rang au milieu à Lille.

 

Pour la Belgique je crois que j'ai un 4eme rang.

 

Je trouve ça lamentable de faire ça. Pour Amel Bent chez Ticketmasters y'avait les premiers rang direct...

Lien vers le commentaire

Une tournée des Zénith, choqué !

 

C'est clairment osé, mais on imagine de suite la promo intense que cet album aura.

 

C'est quand même assez incroyable qu'ils s'investissent et investissent autant sur Jen, après cette décénnie flopesque.

 

Sur le cul !

 

Je sais qu'elle le mérite, ce retour de popularité est assez bluffant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Après des années à vous lire anonymement j'ai enfin décidé de m'inscrire !

 

Pour ma part j'ai pris mes places pour Paris et Annecy, en attendant les prochaines dates !

 

En ce qui concerne le nombre de places vendues, c'est impossible à dire car déjà je pense que tout n'a pas été mis en vente, et surtout ticketmaster n'a pas les mêmes places dispos que carrefour, ou que la fnac par exemple... Chacun a ses places attitrées à vendre .. Donc difficile de situer les ventes..

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...