Aller au contenu

Jenifer - Nouvelle Page 2 Tournées


thomtnc

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Kaïys a dit :

Sur chaque tournée on voit enormement de places partir juste avant le show je doute qu’ils annulent, certaines dates ne seront pas pleines mais sa sera bien remplis et elle peut toujours faire une promo. 

Par contre je viens de regarder la tournée de Matt pokora c’est vrai que sa se remplit beaucoup beaucoup plus vite pour lui alors que les dates viennent juste d’être mise en vente. 

En même temps, M Pokora a vendu des camions de son dernier album et ça fait 7-8 ans qu'il cartonne donc c'est pas étonnant : ils ne jouent pas dans la même cour. 

Si vous vous attendez à ce que Jenifer remplisse aussi vite, après un échec, que des artistes comme M Pokora ou Mylène Farmer, vous serez toujours déçus ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, berry a dit :

En tout cas c'est chaud si elle ne vend plus pour ses tournées pour le moment rien de fou je trouve

 

 

 

Mal tournée proche et intime ce vend très bien la plus part des dates seront sold out à n’en pas douter. Ça va être plus compliqué pour les Zenith mais je suis sur qu’ils seront pleins à 80%

Lien vers le commentaire

Le problème de son concept, c'est que les gens ne peuvent pas vraiment choisir le type de concert qu'ils préfèrent (proche et intime ou l'autre).

C'est + la ville proche de chez eux qui va déterminer le style d'ambiance à laquelle ils vont assister.

Cela aurait été impec si elle avait proposé les 2 ambiances dans chaque ville (mais bon ça devenait trop ambitieux financièrement, j'imagine).

Lien vers le commentaire
Le ‎28‎/‎12‎/‎2018 à 10:28, MrBeno a dit :

Non ! Tu verrras que ça va être bien rempli au final ! La tournée ne commence pas demain et comme dit plus haut beaucoup de places se vendent au dernier moment :) 

 

Oui je pense comme toi. Il n'y aura pas de dates annulées à mon avis. Quand on compare avec sa dernière tournée qui jusqu'à l'accident n'avait pas eu d'annulation, ça se vend mieux. Je me souviens qu'en terme de remplissage certaines dates de sa dernière tournée étaient pleines comme Toulouse, Lille et d'autres comme Marseille, Montpellier, Nantes ou certains balcons n'étaient pas ouvert.

 

Là pour les plus petites salles le remplissage est correct. Des dates seront complètes donc c'est rassurant.

C'est plutôt pour les zéniths que c'est un peu moins bon, mais il reste encore du temps donc attendons de voir.

Lien vers le commentaire

Point sur les places restantes (les zéniths sont surement en capacité réduite) :

 

Proche Et Intime :

Nice : 316 places (2 balcons pas encore ouverts).

Bruxelles : 53 places.

Liège : 39 places.

Strasbourg : 395 places.

Marseille : 142 places.

Le Mans : 216 places.

Fougères : 290 places.

Lyon : 188 places.

Annecy : 133 places.

 

Flamboyante Et Electrique :

Amiens : 278 places.

Lille : 711 places.

Toulouse : 373 places (gradins arrières et latéraux pas ouvert).

Montpellier : 118 places (gradins arrières pas ouvert).

Dijon : (plan de salle pas dispo).

Nantes : (plan de salle pas dispo).

Bordeaux : 244 places (gradins arrières et latéraux pas ouvert).

Paris : 572 places.

Rouen : 838 places (gradins latéraux arrières pas ouvert).

Orléans : 726 places (gradins arrières et latéraux pas ouvert).

Metz : 243 places.

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 31/12/2018 à 17:33, JuliaRoberts a dit :

Le problème de son concept, c'est que les gens ne peuvent pas vraiment choisir le type de concert qu'ils préfèrent (proche et intime ou l'autre).

C'est + la ville proche de chez eux qui va déterminer le style d'ambiance à laquelle ils vont assister.

Cela aurait été impec si elle avait proposé les 2 ambiances dans chaque ville (mais bon ça devenait trop ambitieux financièrement, j'imagine).

 

Grave moi j'ai regardé le lieu, je n'ai vu qu'après laquelle c'était... bon par chance elle vient en festival chez moi et j'imagine que pour les festivals ce sera davantage le côté "électrique et flamboyant" qui sera mis en avant.

Lien vers le commentaire
Le 01/01/2019 à 22:41, €cho'cO a dit :

 

Grave moi j'ai regardé le lieu, je n'ai vu qu'après laquelle c'était... bon par chance elle vient en festival chez moi et j'imagine que pour les festivals ce sera davantage le côté "électrique et flamboyant" qui sera mis en avant.

 

Pareil, je suis bien content qu'elle passe au Passage Music Festival, ca me permettra de voir cette autre côté de la tournée !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, steph3333 a dit :

Jenifer n'a pas de promo... C'est une blague ? lol

 

Promo dans le sens les places seront mis en vente moins chère comme Shym par exemple. La les prix n’ont même pas été encore bradé c’est que sa se remplit suffisamment. A part la date de Bordeaux qui est catastrophique le reste c’est correcte ;) 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...