Aller au contenu

Jenifer - Nouvelle Page 2 Tournées


thomtnc

Messages recommandés

Appelle-moi Jen tour et Nouvelle Page de tournées sont mes préférées ! La première pour l'album promu, les réorchestrations, son énergie, son style un peu borderline mais tellement charismatique, et la seconde pour l'énergie qu'elle dégageait, ce retour en grâce avec "Nouvelle Page", les décors et puis ses tenues étaient canons (notamment lors des festivals d'été) ! :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour moi c'est L'Amour & Moi Tour car j'ai adoré les réorchestrations proposées, notamment "Touche-Moi", "Je Danse", "Comme Un Hic", "Si C'Est Une Ile", "Sur Le Fil",

 

Paradis Secret Tour car j'ai trouvé que le disque prenait toute son ampleur sur scène (titres plus longs, plus travaillés etc), je retiens "L'Altitude", "Folle Et Amoureuse", "Paradis Secret", "Sur Le Fil, "Les Jours Electriques", "Tout Devient Possible", "Obrigado" (que je déteste sur l'album ^^).

 

Enfin, bien évidemment que le Nouvelle Page 2 Tournées est sa meilleure tournée ! ^^ Le décor, les tenues, la setlist, la mise en scène, l'énergie du spectacle... j'ai tout adoré ! Je retiens toute la setlist ^^ J'aurai aimé qu'elle change performe "Serre-Moi", "Ose", "Mademoiselle Fume" et "Des Mots Qui Résonnent" sur toute les dates aussi. J'aurai bien vu aussi un vieux titre être ajouté de temps en temps du genre "Viens-Me Voir" ou "Je Ne Pourrais Plus Aimer".

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Martin's a dit :

Vraiment pas mal du tout pour Jenifer !

Sait on environ combien les artistes comme Jenifer touchent sur les tournées ?

 

Je ne sais pas j’aimerais bien savoir. Même les 6 millions c’est une estimations. 50€ * 100000 ça nous fait 5 millions plus environ 1 millions pour les 20 concert d’été. 

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...