Aller au contenu

Jenifer - Nouvelle Page 2 Tournées


thomtnc

Messages recommandés

Il y a 11 heures, rico1313 a dit :

Pas possible de réserver des places pour le 1er concert à Ajaccio sur les sites Fnac, ticketmaster... pourquoi ?? Et sur le site de la salle, beaucoup de places restantes apparement ....

 

Les billets pour la Corse sont sur des sites différents, tu peu choisir tes places sur plan ici.

Lien vers le commentaire

@PetitPrince13 Je ne connais pas la salle mais je pense que si les dernières rangées du parterre est du catégorie 2 c'est qu'on voit moins bien qu'en catégorie 1 en mezzanine car en hauteur forcément t'as une meilleure vue d'ensemble.

L'avantage d'être en mezzanine c'est que les placements sont comme une salle de cinéma (la rangée derrière toi est en hauteur) par rapport au parterre où c'est plat tout le long, d'où la catégorie 2 des dernières rangées.

N'hésite pas à regarder plusieurs vidéos de concerts dans cette salle sur YouTube pour faire ton propre avis.

 

Ils ont ouvert les deux blocs du cotés du parterre avec des premiers rangs en vente 

 

IMG_6601.thumb.PNG.78646c6518171a8a4db23bbfc30c821d.PNG

 

Lien vers le commentaire

un petit bilan malheureusement tout n'est toujours pas mis en vente j'ai un peu peur pour quelques dates je sens une petite promo.

 

Lille: 814

Nice: 383

Paris: 1033

Metz: 313

Namtes: 1887

Fougeres: 254

Montpellier: 246

Floirac: 483

Marseille: 214

Strasbourg: 490

Annecy: 169

Amiens: 274

Toulouse: 488

Lyon: 274

Orleans: 861

Le mans: 255

Rouen: 1019

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...