Aller au contenu

Jenifer - Nouvelle Page 2 Tournées


thomtnc

Messages recommandés

il y a une heure, Martin's a dit :

J'ai une petite question : pensez vous que la setlist sera vraiment différente entre les deux version de tournées ? 

Je vais la voir sur la Flamboyante et Électrique mais j'ai quand même envi de la voir verser sa larme sur Encore et Encore 

Je pense que la version solo de «  les choses simples «  est un bon indicateur de ce qui va se passer dans « proche et intime «  

mais ça ne va pas l’empecher De faire des ballades dans la version flamboyante à mon humble avis ?

Lien vers le commentaire

En interview elle a annoncée que ce serait deux concerts différents, avec deux setlist différentes, deux décors différents... et donc que ce seras pas du tout le même concert.

De nouvelles dates à l'automne est prévue, mais cela vas dépendre du public dit-elle. Donc sûrement suite au succès de l'album et des tournées.

 

Lien vers le commentaire

D'après son passage chez Chante France il y aurait "d'autres personnes" avec elle sur scène lors de la tournée Flamboyante Et Electrique ! Surement des danseurs ! ?

Elle a aussi dit que la scène était dessinée et magnifique et qu'il y avait de beaux jeux de lumière ! 

Hâte en tout cas de découvrir toutes ces surprises !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Jérémy.J a dit :

D'après son passage chez Chante France il y aurait "d'autres personnes" avec elle sur scène lors de la tournée Flamboyante Et Electrique ! Surement des danseurs ! ?

Elle a aussi dit que la scène était dessinée et magnifique et qu'il y avait de beaux jeux de lumière ! 

Hâte en tout cas de découvrir toutes ces surprises !!

 

Jespere que l’on aura droit à un dvd live. Tout dépendra des ventes de l’album en espérant que ça marche ??

Lien vers le commentaire

Je viens de regarder la capacité des zéniths pour la deuxième tournée sur Ticketmaster.

Ils sont tous en capacité réduite.

 

Pour le marketing, il est toujours bon de dire qu'on fait la tournée des zéniths et autres Arenas devant les caméras. La réalité est quand même moins glorieuse.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...