Aller au contenu

Jenifer - Nouvelle Page 2 Tournées


thomtnc

Messages recommandés

Si une personne qui aime s'occuper des " places restantes " pouvait collaborer avec le créateur du topic " sauf si c'est le même lol " Et mettre à jour là première page avec les places restantes , chaque semaine truc du genre , ça évitera les questions et les innombrables message basés uniquement là dessus lol

Lien vers le commentaire

Voici un point sur les ventes tout n'est pas mis en ventes,vous voulez 1 fois par semaine ou 1 fois toute les deux semaines.

Montpellier:123

Bordeaux :783

lyon: 538

Amiens: 796

le mans:155

nice:918

fougeres:956

metz:731

strasbourg:688

marseille:522

annecy:71

lille :1349

toulouse:182

namtes:1425

paris:1024

Rouen:1461

orleans:1311

dijon:??

 

Lien vers le commentaire

Je la trouve foutu bizarrement cette double tournée. J'aurais préféré  qu'ils jouent le jeu du " proche et intime " à fond , dans des salles vraiment petites du style 500 places ... histoire qu'il y est un vrai contraste entre les deux. 

Puis la répartition géographique est étrange pour l'instant , c'est pas comme si on pouvait choisir entre l'un ou l'autre des concerts en fait, à voir avec l'ajout des dates mais perso impossible d'aller la voir sur une date de " proche et intime " , j'ai pris ma place pour Montpellier du coup

Lien vers le commentaire

Aucune promo n'est mis en place encore pour la tournée ... Et puis je m'excuse mais 60e pour Jenifer ça peut freiner. Moi en tant que fan ça me freine déjà un peu (J'habite dans le 95, j'ai pris mes places pour Annecy comme ça je pars une semaine voir ma meilleure amie, mes places pour Boulogne, et je suis à 1h d'Amiens et pourtant je ne prends pas mes places... A cause des 60e en partie ...)

Lien vers le commentaire

Bonjour, 

 

J'ai acheté le 27 mai ma place pour Annecy sur le site de la fnac, et je n'ai jamais pris le temps d'aller la récupérer.... J'ai perdu le mail et il me semble que ce n'était même pas à la FNAC que je devais aller la récupérer... Qqn peut m'éclairer ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Co_ a dit :

Bonjour, 

 

J'ai acheté le 27 mai ma place pour Annecy sur le site de la fnac, et je n'ai jamais pris le temps d'aller la récupérer.... J'ai perdu le mail et il me semble que ce n'était même pas à la FNAC que je devais aller la récupérer... Qqn peut m'éclairer ? 

 

Si tu l'as acheté sur la FNAC, c'est à la FNAC que tu le récupères, sauf si c'est un billet à imprimer chez soi ?
Normalement pour acheter sur la FNAC tu as dû créer un compte non ? (Je ne sais plus si c'est obligatoire).
Si c'est le cas, même sans mail, tu peux retrouver ta place sur ton compte FNAC je pense. Sinon voir directement dans une FNAC si avec ton nom ils peuvent te retrouver ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...