Aller au contenu

Amel Bent - L'Autre Tour


Dalito

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Maou a dit :

Elle ne tiendra jamais sur tout la tournée ... ça fait un peut mal sur la 1ere vidéo , elle a l'air de souffrir !

 

j'avoue ? 

mais bon, trop content qu'elle fasse la meilleure chanson de son dernier album hihi

 

y a des promos pour le grand rex encore ??? me tâte à venir juste pour entendre ladite chanson en live (et les anecdotes d'amel parce que c'est un one woman show cette meuf)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Selfless. a dit :

 

 

MY HEART ?

 

Il y a 2 heures, Selfless. a dit :

Justement c'est le contraire, on profite du meilleur actuellement !

 

Oui j'adore cette chanson, mais pour sa santé vocale c'est mieux qu'elle l'enlève et qu'elle clôture le concert par autre chose.

Lien vers le commentaire

Pour répondre à vos mauvaises langues lol, la chanson finale change tous els 3 concerts ! Une star hier, Charles aujourd'hui et fort possible À mes filles pour la prochaine date. Elle a dit qu'elle avait la voix fatiguée aujourd'hui elle était désolée genre. Et elle a dit qu'elle avait chanté comme si c'était la dernière de sa vie hier. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Aloïs a dit :

 

j'avoue ? 

mais bon, trop content qu'elle fasse la meilleure chanson de son dernier album hihi

 

y a des promos pour le grand rex encore ??? me tâte à venir juste pour entendre ladite chanson en live (et les anecdotes d'amel parce que c'est un one woman show cette meuf)

Et là elle parle beauuuucoup ! On passe un moment super avec elle vraiment. Vocalement, Les Mureaux c'était moins WAHOUH, mais elle était là et elle a rien lâché, La teamel a mis un ambiance de malade pour compenser le reste HAHA, Lyon c'est le 5, elle va sûrement récupérer en étant Off et revenir au top ! 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Atheegl a dit :

Et là elle parle beauuuucoup ! On passe un moment super avec elle vraiment. Vocalement, Les Mureaux c'était moins WAHOUH, mais elle était là et elle a rien lâché, La teamel a mis un ambiance de malade pour compenser le reste HAHA, Lyon c'est le 5, elle va sûrement récupérer en étant Off et revenir au top ! 

2 dates et déjà voix fatiguée? 

Qu'elle se préserve un peu 

Lien vers le commentaire
Le 03/06/2019 à 11:09, steph3333 a dit :

Le monde est mal fait : Mylène Farmer ne fait aucune promo, et remplit 9 soirs la plus grande salle d'Europe.

Amel Bent ferait le ménage contre une interview chez le Leclerc du coin, elle ne remplit pas, malgré des promos partout.

 

Certains fans de Mylène sur ce forum : j’en peux plus de vous ! Vous êtes tellement méprisants, c’est grave. Toujours fourrés dans les topics des autres artistes pour les tailler. Et en plus j’aime beaucoup Mylène.

 

le truc de la chanson finale qui change tous les 3 soirs m’a refroidi : je veux pas louper une star moi !!! :(

  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je fais deux soirs et pas de suite ( Lille le 14 et Paris le 26 ) j'espère avoir une fois Une Star et une fois Charles ♥

 

Perso pour la voix d'Amel je lui fait confiance , les répétitions et le live en public c'est pas la même chose alors les premiers concerts ne sont pas les meilleurs vocalement ( même si du peu que j'ai entendu je trouve ça super beau pour une voix fatiguée ) , elle a des jours off , elle joue avec la setlist , la tournée n'est pas non plus marathon alors je pense et j'espère que ça se passera super bien vocalement ♥

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...