Aller au contenu

Amel Bent - L'Autre Tour


Dalito

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Atheegl a dit :

OUVERTURE EXCEPTIONNELLE DE CETTE TOURNEE. un seul mot, F O N C E Z! Vocalement ouffisime, des surprises, des chansons rarement performées, et une énergie folle . 

 

J’ai hâte de voir ça parce que quand je vois «  vocalement ouffisime » quand on parle de la Amel Bent d'aujourd'hui, j’ai du mal à y croire. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, YouKnowMe a dit :

 

J’ai hâte de voir ça parce que quand je vois «  vocalement ouffisime » quand on parle de la Amel Bent d'aujourd'hui, j’ai du mal à y croire. 

Ouffisime au regard de cette année de retour. 

Lien vers le commentaire

Hâte hâte hâte ! La setlist est une vrai surprise

Révélation

Bon ok j'avoue j'aurai aimé au moins un autre titre de "Où je vais" quand je vois qu'il y en a 3 de "Instinct". Mais ptn Délit je m'y attendais pas et ya Une star bordel !

 

Lien vers le commentaire

WAAAAAAAAA

 

Révélation

Elle veut me tuer ou quoi ?? l'enchainement Les temps qui courent - Sans toi - Si on te demande - L'autre - La fête - J'aimerais - T'aimer de trop c'est tout mes fav qu'elle va chanter à la suite :wub:

 

Par contre Délit et Une Star dans la setlist, j'ai peur pour sa voix à la fin de la tournée...

 

Lien vers le commentaire

omg la dernière chanson de la setlist jppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

 

Révélation

et je reste <33333333

 

Révélation

par contre pas de regarde-nous, ma chance ou la lionne saigne j'suis deg #justiceforinstinct

 

Lien vers le commentaire

Atheegl , quand tu seras redescendue de ton nuage ( quoi que je comprends que tu veuilles y rester lol ) Tu pourras faire un résumé du concert stppppppp ? ( En spoiler si il le faut xD )

Je kiff tellement lire les gros pavé plein de détails comme si on y étais , mon miens c'est ... le 14 donc dans trop longtemps loool

 

Je vais me faire un playlist sur Spotify qui sera la setlist ( que je trouve parfaite ) de la tournée ♥

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...