Aller au contenu

Amel Bent - L'Autre Tour


Dalito

Messages recommandés

Ca ne vient pas des salles puisque pour d'autres artistes dans cette salle je peux choisir ma place sur le plan ( me suis amusée pour voir ou était la place que le site m'imposait )

 

Comme le premier rang c'est mort , je veux une place qui soit là ou il y l'allée au milieu ( un siège à côté de celle ci )

Et dire que j'avais le 1er rang justement centrée juste à l'allée au Grand Rex le samedi 9 février , mais cette date a été repoussée un putain de jour de semaine -_-

Je suis dégoutée :(

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

J'ai fait le tour des réservations sur tickets master franchement y a peut être 3 dates ou c'est une "cata" en terme de places prise mais sinon ça va elle s'en sort quand même vues les circonstances. Même le Grand Rex c'est pas mal ! Sinon je pense que ça va être beaucoup mieux quand l'album sera sorti donc restons confiants. Apres tout l'Instinctour c'était près d'une centaine de dates et du monde dans les salles même si elles étaient pas grandes. Croisons les doigts !

Lien vers le commentaire

Au fait pour Le Grand Rex , il n'y a que la date du 9 Février qui a été reportée , ou les deux sont dans la date du 26 Juin ?

 

Parce que j'ai une place au premier rang avec la date du 9 février , je voudrais que ça reste un premier rang xD

Je voulais la revendre mais à Lille je me retrouve au Balcon ce qui me fait un peu chier de ne la voir qu'une fois et de loin alors que j'ai ce premier rang ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Crash & Burn a dit :

Au fait pour Le Grand Rex , il n'y a que la date du 9 Février qui a été reportée , ou les deux sont dans la date du 26 Juin ?

 

Parce que j'ai une place au premier rang avec la date du 9 février , je voudrais que ça reste un premier rang xD

Je voulais la revendre mais à Lille je me retrouve au Balcon ce qui me fait un peu chier de ne la voir qu'une fois et de loin alors que j'ai ce premier rang ^^

La date du 8 n'a pas été reportée. Pareil j'ai une place au 1er rang face à la scene du 9 fevrier et je la conserve donc tu sera bien au premier rang ahha pas de panique ! 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Super merciiiiii pour l'info ♥ Tu es d'ailleurs ou au premier rang ? Je serai sur le siege à côté de l'allée du milieu ( je sais plus si c'est droite ou gauche ) , pour ça que je veux finalement y aller plutot que de le vendre sous pretexte que c'est en semaine xD

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...