Aller au contenu

Kelly Clarkson - Meaning of Life


Breakaway

Messages recommandés

La chanson est excellente dans son genre . Ça fait plaisir d'entendre et voir des chanteuses qui savent réellement chanter.

Le clip est sympa, pas original mais correspond au thème de la chanson..Juste dommage que la lumière arrive si tard

J 'aurais aimé une transition plus élaborée entre le passage de l'intérieur (obscur ) de la maison et l extérieur mais le tout reste très sympathique tout comme la chanteuse.

Lien vers le commentaire

Meilleure chanson de l'album selon moi. Un vrai cours de chant.

Le clip est sympa, on saisit bien le message. De toute façon, les clips n'ont jamais été le point fort de Kelly. ^^

 

Comme sa pote P!nk, elle fait intervenir ses enfants dans ses clips maintenant.

Lien vers le commentaire

Jai cru quon allait jamais avoir le clip depuis le temps quil est en boite. Un peu dégoûté de la façon dont il est balancé. Ce titre mérite detre exploité car cest la meilleure piste de lalbum.

 

Je trouve le clip bien plus sympa que lhorrible I Dont Think About You. Elle y est canon et le visuel colle parfaitement à la chanson.

 

Je veux des millions de vues!

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'après avoir énormément tardé à confirmer le deuxième single (et à dévoiler un clip), l'enchainement est pour le coup plutôt rapide ! Si c'est effectivement un single, c'est un excellent choix, le titre est un vrai grower et reste très bien en tête. En plus, il reflète très bien son évolution musicale et son virage actuel !

 

Le clip est plutôt bien fait, la première partie m'a pas mal fait penser à Rolling In The Deep ; les lumières sont belles, elle est bien mise en avant (contrairement à toute l'ère de Piece By Piece où elle était presque une "figurante" de tous ses visuels) et l'ensemble est supra-positif. Un gros gros oui pour moi !

 

De toute façon, plus le temps passe, plus je stan pour cette meuf, elle est incroyablement talentueuse.

:crazylove:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...