Aller au contenu

Axelle red: j'ai fait un rêve


Messages recommandés

Oui, ça me paraît bizarre aussi car French soul est sorti depuis un moment et que plus aucune promo ne semblait être envisagée autour de ce best of. En tout cas, un clip pour la chanson avait été tourné puisqu'il figure sur le DVD de l'intégrale des clips d'Axelle...

Lien vers le commentaire
Bizarre! Ca fait un moment que le 1er extrait était "sorti"' date=' et il avait pas du tout marché donc je m'attends pas a mieux cette fois non plus![/quote']

 

Je crois qu'il n'est sorti qu'en Belgique et que la France a uniquement eu le Promo de "Je Pense à Toi".

Lien vers le commentaire

En fait, je pense qu' elle l' a chanté pour dire de chanter quelque chose... elle était invitée pour raisons "politiques", lol... elle voulait se manifester pour que le concert du 2 juillet pour l' afrique soit diffusé sur France 2 ( elle dit encore "antenne 2") et que tf1 ne puise plus etre à la fois télévision et producteur de disques and so on...

Lien vers le commentaire

salut, bon je susi fan d' axelle donc je vais peut etre pouvoir vous aider lol

alors french soul est sorti en octobre 2004 et on est en juin 2005, la prmo de french soul a été écourté " a cause" de la naissance de billie, sa petite fille, donc elle n' a pas pu sortir " j' ai fait un réve", ni faire sa promo...

 

Pour " je pense a toi "un inédit de" french soul" qu' on a un peu pu entendre a la télé qd elle fesait des medley ca n' a pas cartonné tout simplement..parce qu' il n' est pas sorti en sigle ne france mais qu' en belgique ou il a plutot pas mal marché il me semble...

 

" j' ai fait un réve" est une bombe, ca risque d' étre le nouveau tube d' axelle ne tout cas cette chanson le mérite complétement, tout pour plaire, sauf qu' elle est trés spéciale et que certains sont pas assez ouverts...pour l' écouter entiére et plusieurs fois

 

le single est sorti en belgique, et va bientot sortir en france normalement, j' espere qu' il y aura une bonne promo sinon ce sera un flop..

 

et axelle va sortir son prochain album en automne et ce titre risque d' y figurer, alors ca risque d' étre un single promo de son nouvel album...car elle l' a remixé et fait une version anglaise

voila

bisous o gens

++++

Lien vers le commentaire
salut' date=' bon je susi fan d' axelle donc je vais peut etre pouvoir vous aider lol

alors french soul est sorti en octobre 2004 et on est en juin 2005, la prmo de french soul a été écourté " a cause" de la naissance de billie, sa petite fille, donc elle n' a pas pu sortir " j' ai fait un réve", ni faire sa promo...

 

Pour " je pense a toi "un inédit de" french soul" qu' on a un peu pu entendre a la télé qd elle fesait des medley ca n' a pas cartonné tout simplement..parce qu' il n' est pas sorti en sigle ne france mais qu' en belgique ou il a plutot pas mal marché il me semble...

 

" j' ai fait un réve" est une bombe, ca risque d' étre le nouveau tube d' axelle ne tout cas cette chanson le mérite complétement, tout pour plaire, sauf qu' elle est trés spéciale et que certains sont pas assez ouverts...pour l' écouter entiére et plusieurs fois

 

le single est sorti en belgique, et va bientot sortir en france normalement, j' espere qu' il y aura une bonne promo sinon ce sera un flop..

 

et axelle va sortir son prochain album en automne et ce titre risque d' y figurer, alors ca risque d' étre un single promo de son nouvel album...car elle l' a remixé et fait une version anglaise

voila

bisous o gens

++++[/quote']

 

 

merci pour tous ces eclaircissements.

Lien vers le commentaire

pour ceux qui n' ont jamais écouté cette chanson voici un lien qui permet de voir le clip ( trop bo) et donc la chanson...

il faut cliquer sur "regarder avec le .." en dessous de la pochette

 

http://www.axelle-red.com/fr/actualite/index.html

 

ayez au moins la curiosité d' aller y jeter un coup d' oeil et donner au moins votr avis et vos premieres impressions sur cette chanson au texte engagé et paciiste, ca change des chansons d' amour de lara fabian, ou des chansons de rupture de ségara

prenez le temps de découvrir une chanteuse au grand talent, vs ne serez pas décu : promis

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...