Aller au contenu

The Voice (S7) - Prime 16 - Live 4 : Finale


Finale  

19 membres ont voté

  1. 1. Qui voulez-vous voir remporter cette saison ?

  2. 2. Qui remportera réellement la saison ?



Messages recommandés

Dc-2EB6X0AAGdNa.jpg



A partir de 21h, finale de la 7ème saison de The Voice.



Après avoir franchi toutes les étapes, ils ne sont plus que 4 à pouvoir remporter cette saison.



Schéma identique à plusieurs finales, 1 fille pour 3 garçons.



Zazie : Maëlle


Pagny : Raffi Arto


Mika : Casanova


Obispo : Xam



Au programme de la soirée plusieurs chansons afin de convaincre le public de voter pour eux.



Seul, en duo avec leur coach ou avec un autre artiste sans oublier l'hommage à Maurane.



Aussi, ce ne sont pas moins de 9 artistes qui viendront accompagner les talents : Mylène Farmer, Amel Bent, Sting, Shaggy, Amir, Maître Gims, Vianney ainsi que Kendji Girac gagnant de la saison 3 et Lisandro Cuxi gagnant de la saison 6.



Alors qui tirera son épingle du jeu ? Maëlle sera t-elle la première fille à remporter la version adulte ? Obispo nouveau coach remportera t-il lui aussi l'émission dès sa première saison ?



Les réponses ce soir.


  • Like 2
Lien vers le commentaire

Aucune originalité, aucune de prise de risque. Raffi ne mérite donc pas de gagner cette saison selon moi, car il n'a pas su nous montrer qu'il était tout-terrains. Oui, c'est un très bon pianiste et un bon vocaliste, mais c'est pas assez pour gagner The Voice.



La chanson d'ouverture est sympathique, mais j'aurai préféré les revoir tous reprendre Can You Feel It ou quelque chose de plus pêchu, c'est une finale quand même, m*rde! :mdr:

 

Je crois qu'ils l'ont déjà reprise !

 

Oui, justement, pour le premier prime ;)

Ça aurait pu boucler la boucle...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Maëlle, grande gagnante pour moi. Ce soir, elle enfonce le clou d'un parcours sans-fautes. Son Sign of the Times est magnifique. C'est une très très grande vocaliste, elle a le meilleur des Lorde, Florence + the Machine ou encore la chanteuse de London Grammar. J'espère donc que c'est elle qui gagnera ce soir, pour qu'elle puisse avoir tous les moyens possibles de nous pondre un album dingue. :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Casanova est l'arnaque de cette finale. Du coup, pour faire croire aux téléspectateurs qu'il mérite d'être ici, on lui donne un morceau majoritairement parlé-joué, avec une mise en scène de dingue... et hop, on a fait oublié que vocalement, il est loin derrière Maëlle, Raffi Arto et même Xam Hurricane.

 

EDIT : Et voilà, le plan final dans les bras de la vieille-dame... PATOS À MORT. ALLEZ, C'EST LUI QUI GAGNE SALUT JE MEURS BYE THE VOICE PIRE ARNAQUE. STOP!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...