Aller au contenu

Marie-Mai - Empire | 1er single


Messages recommandés

La chanson est vraiment dans le même thème que Empire, des similitudes au niveau du son et des paroles. 

J'aime bien mais je suis vraiment étonné de cette nouvelle ère. Au moins, on ne pourra pas se plaindre qu'elle propose toujours la même chose.

 

J'aime le clip, très moderne. J'ai une préférence pour la scène finale sous la pluie. Je me demande ce qu'ils vont penser de ce changement dans son pays. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Vertigo. a dit :

La chanson est vraiment dans le même thème que Empire, des similitudes au niveau du son et des paroles. 

J'aime bien mais je suis vraiment étonné de cette nouvelle ère. Au moins, on ne pourra pas se plaindre qu'elle propose toujours la même chose.

 

J'aime le clip, très moderne. J'ai une préférence pour la scène finale sous la pluie. Je me demande ce qu'ils vont penser de ce changement dans son pays. 

 

 

On adore !!!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Nom de l'album: Elle et Moi.

 

 

Tracklist:

01. Empire 

02. Je décolle

03. Elle et Moi (ft Koriass)

04. Exister 

05. La fin 

06. Assoiffés de pouvoir

07. Oser aimer 

08. Un pied dans la porte 

09. Trahison sur ma peau 

10. Élever

11. Ton Histoire 

 

L'album sort le 9 novembre. J'adore les premiers singles mais un album composé de 11 titres après une période vide de 4 ans, c'est dommage... 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je viens de finir l'écouter de l'album et... je suis complètement dérouté. On ne peut pas dire que l'album est inégal mais les pistes se ressemblent et ont souvent la même structure. Honnêtement, je préfère la Marie-Mai qui était liée à Fred avec des productions plus légères (+guitare) voire acoustiques plutôt que que sur des productions froides, lourdes avec des synthés sans personnalité. Cependant, j'aime beaucoup les ballades ! Il me faudra plusieurs écoutes pour me faire un avis constructif. 

Question pour les québécois, comment est vu son changement musical? A t-elle de bonnes rotations radio après autant d'années d'absence? 

 

 

Elle a dit sur Twitter qu'elle avait des plans pour la France, wait and see. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...