Aller au contenu

Marie-Mai - Empire | 1er single


Messages recommandés

wa0xis9d0zbrb_300.jpg

 

 

 

Quatre ans après son dernier album, M paru en 2014, la chanteuse québécoise Marie-Mai annonce la sortie de son sixième album pour le 28 septembre 2018, album dont le nom demeure inconnu pour le moment.

 

Cette semaine était lancé Empire, le premier single en écoute ici :

 

http://spectramusique.com/artistes/nouvelles.aspx?idA=108

 

Teaser du clip :

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Le clip est très sympa. Simple mais efficace.

On sent quelle essaye de nouvelle chose, cest une nouvelle femme. Si jai bien compris, au Quebec, elle a un peu perdu son statut de chanteuse influente ?

Non non, pas du tout. Avec sa séparation et la naissance de sa fille, elle a été absente du paysage médiatique pendant un moment.

 

Cependant, elle reste encore la chanteuse à avoir le plus de succès au Québec en ce moment (si on exclue Céline, peut-être) et elle est encore assez hype ! Elle est appréciée du public et des critiques.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Le 02/09/2018 à 19:38, cuberdam a dit :

Ca donne quoi dans les charts? On en sait plus sur la sortie de son nouvel album?

 

Je ne sais pas quel est le parcours du titre au Canada...sur YouTube c'est pas fameux, le clip vient de dépasser les 300 000 vues ? 

L'album est repoussé en novembre, explications:

Salut! 
Ça fait longtemps que je vous ai donné de mes nouvelles! L’album se termine dans quelques jours et c’est complètement MALADE!!! Si vous saviez combien j’ai hâte de vous le faire entendre! Beaucoup de travail et d’émotions et j’en suis très fière! Vous me connaissez, je me donne toujours à 200 % dans tout ce que je fais. Ces dernières semaines, une opportunité exceptionnelle s’est offerte à moi et je ne pouvais pas passer à côté. Vous en saurez plus bientôt… mais afin de pouvoir poursuivre celle-ci et m’investir complètement dans la touche finale de mon album, j’ai pris la décision de repousser la sortie de quelques semaines. La sortie sera donc le 9 NOVEMBRE 2018! Et d’ici là, ne vous en faites pas, vous me connaissez, vous aurez plein de belles surprises et des nouvelles chansons! Vous me manquez beaucoup, l’attente en vaudra le coup, promis! 
Le décompte commence MAINTENANT!

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, CHAP16 a dit :

La chanson Je Décolle sort à minuit ce soir (donc 6h00 chez vous)!

 

Le clip promet d’être malade !

 

J'espère que ça va être mieux qu'Empire!

La cover du single:

Dm1rGQkU4AAiLD1.jpg:large

 

Je dois avouer que je suis pas tellement fan de son "nouveau" look depuis qu'elle a changé de mec...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...