Aller au contenu

Billboard Music Awards 2018 • 20/05/2018


Messages recommandés

Non mais y'a vraiment encore gens qui s'intéressent aux prix/nominations ? J'veux dire, les Billboards c'est bien beau comme cérémonie musicale, c'est du show, une exposition, mais alors niveau crédibilité c'est pas bien folichon.

Je suis bien tenté de suivre la cérémonie cette nuit (l’hôtesse de cérémonie y est pour beaucoup évidemment). Je verrais si je m'endors avant. :lol:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ouais enfin c'est pas la faute de Billboard si les gens consomment plus de musique venant d'artistes masculins que féminins...

 

Bien sûr que oui et je ne dis pas le contraire. Je parle de l'industrie en générale et justement des gens qui consomment toujours la même chose. Perso, ce n'est même pas une histoire d'artistes féminines mais du fait de voir chaque année les mêmes gagnants. Il y a des artistes masculins que méritent tellement plus et c'est dommage.

 

Par contre si je pouvais suggérer quelque chose a Billboard, c'est d'exclure les albums et les singles datant de plus d'un an. On se retrouve avec des albums datant de 2016.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bien sûr que oui et je ne dis pas le contraire. Je parle de l'industrie en générale et justement des gens qui consomment toujours la même chose. Perso, ce n'est même pas une histoire d'artistes féminines mais du fait de voir chaque année les mêmes gagnants. Il y a des artistes masculins que méritent tellement plus et c'est dommage.

 

Par contre si je pouvais suggérer quelque chose a Billboard, c'est d'exclure les albums et les singles datant de plus d'un an. On se retrouve avec des albums datant de 2016.

 

Non mais c'est surtout que les awards sont attribués en fonction des ventes, y'a aucune subjectivité, c'est purement mathématique.

 

La cérémonie se base sur les résultats de l'année passée, donc si un album sorti en 2016 a cartonné en 2017, c'est tout à fait normal qu'il y soit.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...