Aller au contenu

Billboard Music Awards 2018 • 20/05/2018


Messages recommandés

Le moment embarassant ou tu te trouves à aimer plus une performance de jlo que celle de Janet.. :pascompris:

 

Pourquoi c'est embarrassant ?

JLO est danseuse pro et c'est une bonne performeuse.

Pour Janet, je pense que le choix de chanson était pas top et la choré était bof. Mais on parle beaucoup de sa perf car elle a beaucoup de charisme sur scène.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pourquoi c'est embarrassant ?

JLO est danseuse pro et c'est une bonne performeuse.

Pour Janet, je pense que le choix de chanson était pas top et la choré était bof. Mais on parle beaucoup de sa perf car elle a beaucoup de charisme sur scène.

 

pas forcement que jlo est nulle , .. mais

 

 

1) c'est quand même janet : icône, performeuse, des hits à la pelle (ses fans ne perdent pas une seconde pour te rappeler "ses talents de danseuse hors pair"), qui a aussi "formé" l'autre...

 

2) elle était à l'honneur ce qui voudrait dire : en d'autres terme je casse tout sur mon passage

 

et finalement à la fin on se retrouve avec que ...du charisme .

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

pas forcement que jlo est nulle , .. mais

 

 

1) c'est quand même janet : icône, performeuse, des hits à la pelle (ses fans ne perdent pas une seconde pour te rappeler "ses talents de danseuse hors pair"), qui a aussi "formé" l'autre...

 

2) elle était à l'honneur ce qui voudrait dire : en d'autres terme je casse tout sur mon passage

 

et finalement à la fin on se retrouve avec que ...du charisme .

En même temps Janet est comme son frère : surestimée. Vous attendez quoi d'une nana qui est sur le retour depuis 10 ans et qui n'a clairement plus la même fougue qu'avant.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...