Aller au contenu

MET Gala


Messages recommandés

La robe d'Ariana Grande n'est pas fabuleuse, mais son makeup est merveilleux.

Je trouve qu'ils ont eu la main lourde sur le fake tan (ou/et sur le fond de teint).

C'est toujours le même make-up avec elle, à savoir l'eye-liner et les lèvres over-lined. J'ai bien conscience que c'est toujours ainsi qu'elle est maquillée mais là elle pouvait être plus originale.

 

Bon après l'immense fail reste Gomez qui a réussi on ne sait comment à s'enlaidir. Rien ne va : heavy make up orange, lèvres nudes loupées... et qu'est ce qu'elle fiche aux MET ? Elle n'a il me semble jamais été dans le thème qu'elle semble royalement ignorer.

 

Ah oui, et les jumelles Olsen, ce n'est même plus du fail à ce stade. Elles font peur. Un carnage quand on sait à quoi elles ressemblaient avant.

Lien vers le commentaire

Non mais la Kim qui a foutu une croix sur sa robe pour faire semblant d'être dans le thème et montrer quand même ses obus :lol: mais bon, comment lui en vouloir, elle entretient ce qui a fait sa gloire : la vulgarité et le vide.

  • Like 15
Lien vers le commentaire

Il n'y a vraiment pas moyen d’interdire l'accès à tous ses mecs qui ne font même pas d'effort, et ne se ramènent qu'en simple 3 pièces ? Je trouve ça irrespectueux pour tous toutes les femmes qui ceux qui se donnent du mal pour être dans le thème.

Bougez vos culs, ou bien restez chez vous.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Assez incroyable le mauvais goût ambiant qu'il y a chaque année, en même temps avec ce thème ils attisent la chose. Rihanna est une reine, j'aime pas ses sourcils et ça casse un peu le look, elle survole pas la soirée mais c'etait clairement une des meilleures avec Solange, Zendaya, Greta Gerwing (juste pour la tenue) et Rosie Huntington (couleur de la robe qui ne va pas du tout avec celle du tapis ...), Priyanka Chopra et Susie Bick. Et Grimes aussi la best ahah !

Les pires chez les chanteuses : Katy, Lana, Madonna qui devait être tellement heureuse du thème, Cardie et Nicki comme d'habitude.

À l'année prochaine :P

Lien vers le commentaire

Il n'y a vraiment pas moyen dinterdire l'accès à tous ses mecs qui ne font même pas d'effort, et ne se ramènent qu'en simple 3 pièces ? Je trouve ça irrespectueux pour tous toutes les femmes qui ceux qui se donnent du mal pour être dans le thème.

Bougez vos culs, ou bien restez chez vous.

Je trouve les filles qui se ramènent avec des robes basic as fuck beaucoup plus insolentes.

Jai vu en détail la tenue de Cardi B, je pense quelle a finalement la meilleure tenue avec Priyanka Chopra et Blake Lively.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...