Aller au contenu

MET Gala


Messages recommandés

Zendaya for the win. Je trouve la tenue canon, la coupe audacieuse et surtout l'angle choisi bien plus subtil et inattendu que les autres.

Lana del Rey aurait gagné, surtout avec cette robe, à réutiliser le serre-tête auréole qu'elle avait porté à jenesaisplus quelle cérémonie. Là, seul l'oiseau mort sur sa tête me gêne.

On remercie Leto, qui joue Jésus au quotidien depuis des années, d'avoir évité la facilité et changé de personnage.

Rihanna, je n'aime pas la robe (qui ne la met pas en valeur), ni la coiffe ni le maquillage. Je ne suis pas convaincue.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merci Material Boy pour les photos.

Comme l'a souligné MeDDy, c'est vrai que ça fait un peu carnaval des riches mais je note que certains sont complètement raccord avec le thème. Je pense à Taylor Hill (le plus flagrant), Rihanna, Chadwick Boseman, Sarah Jessica Parker et même Madonna.

Par contre, les autres... Kardachiasse n'a manifestement rien compris : à part mettre une (belle) robe pour exhiber ses gros nichons refaits, je vois pas du tout le rapport. Quant à l'andouille qui se ramène avec le drapeau gay... :mdr: Le déguisement préservatif était déjà loué ?

  • Like 9
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...