Aller au contenu

MET Gala


Messages recommandés

Rien de bien mémorable cette année. Mes préférées sont Jennifer Lopez, Zendaya, Blake Lively et pourquoi pas Rihanna (mais son maquillage est trop foncé et sa tenue on dirait un peu le pape).

Le reste vacille entre basique, maquillage mal fait ou wtf qu'est-ce que tu fous là.

 

Lana Del Rey était jolie aussi avec Jared mais ça faisait un peu grossesse.

 

Selena c'était hideux, tout comme Ariana, Cardi B, Nicki Minaj et Gigi Hadid.

Madonna je crois que c'est son visage qui me fait peur....je la trouve rarement belle depuis quelques années...

Lien vers le commentaire

TOP :

- Le Holy Trinity : Jared Leto, Lana Del Rey et Alessandro Michele. ​Un peu fadasse un par un, mais leurs look prennent de l'ampleur réunis a trois

- La robe de Zendaya (dommage pour sa coupe de cheveux. Je comprends l'idée de Jeanne d'arc et tout, mais non...)

- Le total look de la Papesse de la Mode Rihanna. Chaque année, c'est un sans faute !

- La folie de Frances Mcdormand ​sur le tapis rouge

- Sur certaines photos j'aime le look de Blake Lively. Mais beaucoup moins sur d'autres photos

- Coté masculin, Chadwick Boseman prend la couronne malgré un probleme de coupe du bas de pantalon, pas adaptée aux chaussures selon moi

 

FLOP :

- Grosse sortie de route pour Selena Gonez. Bad buzz mérité pour elle

- La famille Jenner/Kardashian

- Robe laide pour Ariana Grande qui avait pourtant une belle mise en beauté

- Robe Balmain portée par Juliette Binoche. On valide pas

- Le bas de la robe de Madonna gache vraiment tout son look. Pourtant le theme était fait pour elle. Déception

Lien vers le commentaire

Zendaya for the win. Je trouve la tenue canon, la coupe audacieuse et surtout l'angle choisi bien plus subtil et inattendu que les autres.

Lana del Rey aurait gagné, surtout avec cette robe, à réutiliser le serre-tête auréole qu'elle avait porté à jenesaisplus quelle cérémonie. Là, seul l'oiseau mort sur sa tête me gêne.

On remercie Leto, qui joue Jésus au quotidien depuis des années, d'avoir évité la facilité et changé de personnage.

Rihanna, je n'aime pas la robe (qui ne la met pas en valeur), ni la coiffe ni le maquillage. Je ne suis pas convaincue.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...