Aller au contenu

Anderson .Paak • Ventura (12/04/2019)


Messages recommandés

181020053808188882.jpg

 

Découvert du grand public en 2015 sur le Crompton de son mentor Dr. Dre, Anderson .Paak est un jeune talent de la scène hip hop alternative américaine. Multi-instrumentiste influencé par Prince, pote avec Kendrick Lamar, et Flying Lotus, l'artiste s'était montré discret depuis la parution en 2016 de son album Malibu, véritablement ode à la black culture aux sonorités soul, funk et 60's (et accessoirement l'un des meilleurs albums de l'année), qui lui valut 2 nominations aux Grammys.

 

180507023520868591.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

S'il se montra relativement discret depuis, il n'en fut pas moins actif en collaborant avec entre autres Macklemore & Ryan Lewis, Chance The Rapper, Mac Miller, A Tribe Called Quest, ou encore le coréen Dean. Toujours en 2016, on le retrouve dans le groupe NxWorries (formé avec le producteur Knxwledge), sur l'album Yes Lawd!.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Afin de se montrer à la hauteur des attentes, et de marquer une nouvelle fois les esprits, il annonce la parution de deux albums pour cette année :

- Le premier, attendu pour l'été, avec son groupe The Free Nationals, devrait contenir bon nombre de collaborations prestigieuses comme Mac Miller, Daniel Caesar, Kali Uchis ainsi que T.I. et le groupe Unknown Mortal Orchestra.

- Le second, Oxnard Ventura, en solo et actuellement en cours de mixage, aura la lourde charge de succéder à Malibu. Pour cela, il a de nouveau fait appel à Dr. Dre pour la conception et la production.

 

En attendant, on le retrouve sur Bloody Waters (avec Ab Soul et James Blake) extrait de la BO de Black Panther, ainsi que sur 'Til It's Over, utilisée pour une publicité Apple dirigée par Spike Jonze avec FKA twigs.

 

 

 

 

  • Like 10
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Le 17/05/2018 à 23:23, Phunk Spector a dit :

Nouveau titre : Bubblin

 

 

 

Wow! C’est tout pourri... Quelle bouse! Je ne m’attendais pas a ca venant de sa part...

Un titre de plus suragressif, banal, beauf, sans mélodie et mis en lumiere par un clip naze.

 

J’ai adore son 1er album, subtil, funky parfois presque jazzy. Idem pour sa collab geniale avec Mr Probz.

Il a bien trop de talent en tant que musicien pour se calquer sur ce qui se fait de pire en ce moment.

On va bientot avoir le droit a une collab avec Nicki Minaj et son gros derche ou cette plouc de Cardi B. Sympa...

 

Vais plutot me reecouter ce super titre

 

 

 

 

Edit : Je viens de decouvrir Tints, c’est BEAUCOUP mieux, me voila rassuré pour la suite!! ?

Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Anderson .Paak • Ventura (12/04/2019)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...