Jump to content

• Sujets récents

• Mylène Farmer assignée en justice par Joël Vaturi...    Alors que l'affaire semblait terminée, Joël Vaturi ne semble jamais à court d'arguments judiciaires. Le 26 septembre prochain, les Di Sabatino se retrouveront ainsi une nouvelle fois devant le tribunal, aux côtés de leurs compagnes. L'homme d'affaires leur reproche d'avoir organisé leur insolvabilité pour ne pas s'acquitter de leurs dettes. Or, la femme qui partage la vie de Benoît depuis plusieurs années est une certaine… Mylène Farmer. En mai 2014, la chanteuse, adulée par des millions de Français, avait ainsi reçu, sur une adresse personnelle, un e-mail au ton mielleux. Joël Vaturi y exprimait « l'affection profonde » et le « respect » qu'il lui portait, et terminait sa missive d'un : « Je t'embrasse, affectueusement, Joël. »   Sous les mots doux, la missive est pourtant menaçante : elle avertit l'artiste de ne s'ingérer sous aucun prétexte dans les démêlés judiciaires de son compagnon, au risque d'y être associée. « J'ai interdit à mes avocats de procéder à des saisies conservatoires de biens pouvant appartenir à Benoît et qui pouvaient se trouver dans ta maison, et ce, bien que la loi m'y autorisait… » intimidait Vaturi. L'homme d'affaires a depuis passé ses menaces à exécution. Le 26 septembre prochain, Mylène Farmer sera jugée par le tribunal correctionnel de Paris, aux côtés de la famille Di Sabatino, pour complicité d'organisation d'insolvabilité. Et ce, alors même que la chanteuse, très discrète, s'apprête à sortir un nouvel album. « On cherche à nuire à sa réputation ou à porter atteinte à son couple », s'indigne une source proche du dossier.   Sordide.   
    • Je suis d'accord mais ce n'est pas parce qu'elle a l'argent sur ses comptes que forcément elle va l'utiliser. Dans le cadre de ton travail, tu n'utilise pas ton argent perso mais l'argent de l'entreprise
    • Mais… y'a rien de plus à comprendre que ce qui est dit. Ça sonne vintage quoi. Je sais pas si c'est la façon dont cela a été enregistré, mais justement on ressent pas l'empreinte 2018/actuelle. C'est pas négatif ou positif, juste mon ressenti. Ça sent la poussière. Et je ne sais pas du tout si j'aime ou pas.    Là perso, je suis juste dubitative sur le projet. On verra quand celui-ci sera entièrement dévoilé. Vu que je change d'avis comme de chemise…  
    • Pa convaincue par l'extrait de la chanson de Peyrac. Par contre, j'aime bien la chanson diabolo menthe et je l'aurais bien vue en 1er single.
    • Anywhere est monté progressivement de la même manière donc on peut penser qu'il sera à son apogée deux trois semaines avant la sortie de l'album.