Aller au contenu

Messages recommandés

Je viens de regarder son passage chez C'est à vous, bien mieux qu'à Quotidien son interview pour moi.

J'ai beaucoup apprécié qu'elle reconnaisse qu'elle ne pouvait pas comprendre qu'on puisse vouloir revendiquer des actes atroces pareils.

En étant un peu plus bousculée qu'à Quotidien (bienveillant avec elle mais du coup peut être trop) je l'ai trouvé meilleure dans ce qu'elle dit, je commence à mieux l'aimer.

 

Puis avec le recul j'ai fais exactement les même études qu'elle (y'a plus de 15 ans je reconnais lol) mais je me dis que c'est pas une fille bête en ayant au moins fait des etudes (ce qui n'empèche pas je concède) et qu'elle aura la capacité à mûrir tout au long de sa vie.

 

Maintenant fait nous de beaux morceaux et repend l'amour et la paix Mennel :D

 

Videos_original_backup.jpg

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Elle confirme toujours l'album pour cette fin d'année. Du mal à y croire mais bon.

Je ne me suis toujours pas remis de ce chaotique premier single. J'attends le deuxième single, si c'est aussi naze, ciaoooo.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Son cas montre à nouveau que les gens aujourdhui préfèrent les clash et les buzz qu'autre chose. Combien de ces gens qui ont hurlés lors de son départ de The voice on acheté le single ? Quasi aucun.  On est dans une société avec beaucoup de grandes gueules et cela s'arrête là malheureusement.

 

le cas Mennel montre qu'elle n'avait finalement aucun soutient réel et sa carrière va disparaitre rapidement

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, tinpiliycfa a dit :

Son cas montre à nouveau que les gens aujourdhui préfèrent les clash et les buzz qu'autre chose. Combien de ces gens qui ont hurlés lors de son départ de The voice on acheté le single ? Quasi aucun.  On est dans une société avec beaucoup de grandes gueules et cela s'arrête là malheureusement.

 

le cas Mennel montre qu'elle n'avait finalement aucun soutient réel et sa carrière va disparaitre rapidement

Sa carrière n'a même pas commencé que tu la voit déjà disparaître .. N'exagères pas

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, tinpiliycfa a dit :

Son cas montre à nouveau que les gens aujourdhui préfèrent les clash et les buzz qu'autre chose. Combien de ces gens qui ont hurlés lors de son départ de The voice on acheté le single ? Quasi aucun.  On est dans une société avec beaucoup de grandes gueules et cela s'arrête là malheureusement.

 

le cas Mennel montre qu'elle n'avait finalement aucun soutient réel et sa carrière va disparaitre rapidement

 

Les gens qui ont de la sympathie pour elle ont peut-être tout simplement attendu d'entendre la chanson avant d'acheter.

Et la chanson est juste mauvaise.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...