Aller au contenu

Messages recommandés

Qu'est-ce qu'elle est belle :throb:

 

Elle était tétanisée.

 

Le mixage du refrain est juste atroce.

Et en live c'est encore pire.

 

Je me suis trouvé tout de même quelques beaux moment mais globalement assez déçu. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle propose un texte aussi autobiographique. :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La chanson n'est pas à la hauteur de son talent je trouve.

L'interprétation m'a étonnamment touchée par moment même si je tic sur certains passages (la position en victime quand la polémique autour d'elle se base justement sur son non respect des victimes).

Mais bon y'a vraiment du potentiel, quel dommage toute cette polémique car sans être une artiste immense, elle a tout de même des choses à offrir intéressantes.





Le mixage du refrain est juste atroce.
Et en live c'est encore pire.

 

J'ai remarqué la même chose, étonnant sachant qu'elle est tout de même entouré de pros.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Yes yes yes !!!

Elle assume.

 

C'est en gros mon post page 1 :throb:

Pas de rédemption donc et elle revient sur l'interprétation qu'on a pu en faire.

Lien vers le commentaire

Yes yes yes !!!

Elle assume.

 

C'est en gros mon post page 1 :throb:

Pas de rédemption donc et elle revient sur l'interprétation qu'on a pu en faire.

 

Aille aille me concernant justement c'est le gros point noir, je ne m'attendais pas à ça et au final ça me refroidit d'un coup, elle est bien telle que je le craignais ... La chose que j'aime le plus chez un être humain c'est la capacité à se remettre en question, douter et évoluer.

Elle n'en est manifestement pas capable ... Dommage, après cette interview souligne une chose à mes yeux, c'est qu'en fait c'est encore une vraie gamine. Je la voyais plus mature.

Bon je vais quand même suivre son parcours, mais refroidie un peu par cette fausse non compréhension des questions de Yann qui est tout de même bienveillant avec elle.

Lien vers le commentaire

Mais peut être que la polémique vous rend moins tolérant.

 

 

 

Ou plus tolérant pour certains... :ph34r::D

 

 

 

Concernant son passage,

Inviter une complotiste dans une émission qui se targue de démonter les "fake news"" , c'est tout simplement... étonnant ! :sweatingbullets::D

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pourquoi se remette en question quand ce que le public pense de toi ne reflète pas ta pensée ?

 

L'erreur était de poster ça sur les réseaux, bien trop vague pour se faire comprendre et vite sujet aux amalgames et ça elle l'a dit.

 

Elle a bien raison. Content que ça démarre sur de l'honnêteté et pas sur une vague d'hypocrisie. Je craignais tout le contraire perso et j'étais vraiment persuadé qu'elle prendrait ce chemin. D'ailleurs on lui serait sûrement tout de même tombé dessus, surtout ici :mdr:

 

Vraiment très étonné.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...