Aller au contenu

Messages recommandés

C'est spécial, je ne m'attendais pas du tout à ça :mellow:

À voir en entier.

 

Du coup, je trouve la pochette ridicule. Ça a l'air de ne pas coller du tout.

Lien vers le commentaire

Les commentaires sous l'article 377208932374151168.png?v=1

 

Sinon le titre est pas terrible, du peu qu'on en entend, c'est déjà bien suffisant, c'est simpliste a souhait, c'est écrit par un élève de CM2?

 

 

L'interview qui suit l'extrait est merveilleux. Elle y parle de son processus d'écriture et les journalistes l'interrogent sur la question avec le plus grand sérieux.

Lien vers le commentaire

Désolé je vais le dire clairement mais ça me fait chier de la voir sourire avec son foulard sur la tête. J'ai du mal à me dire que c'est notre future... C'est peut être un choix personnel mais ça va à l'encontre de la liberté individuelle et ça me gêne.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Désolé je vais le dire clairement mais ça me fait chier de la voir sourire avec son foulard sur la tête. J'ai du mal à me dire que c'est notre future... C'est peut être un choix personnel mais ça va à l'encontre de la liberté individuelle et ça me gêne.

 

 

Ce n'est pas "notre future", c'est son futur à elle, son choix et ça ne nous concerne et ne nous concernera jamais. Après, si on veut jouer au grands défenseurs de la liberté individuelle, on peut aller bien plus loin dans la réflexion plutôt que de se cantonner au débat sur la femme musulmane. C'est redondant et hypocrite.

 

Pour revenir au sujet de base, j'ai vraiment pas trop accroché à son audition à The Voice et même ses covers sur Youtube ne m'ont pas procuré plus d’émotion que ça. Je pense que le buzz a attiré beaucoup d'attention et a augmenté son 'capital sympathie' auprès de ceux qui souhaitent la défendre. Honnêtement, je ne trouve vraiment pas exceptionnel ce qu'elle propose, et l'extrait dévoilé est assez fade.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon vos commentaires sont pathétiques (pour la plupart).
Son foulard, ses dires ne me gênent pas (elle est jeune et elle a dit de grosses bêtises, c'est ni la première ni la dernière).
Mais l'extrait est horrible. On dirait une démo d'amateur... C'est mixé avec les pieds en plus...

Lien vers le commentaire

Je trouve l'extrait juste ... inintéressant, bien qu'étant très dans la réserve la concernant, artistiquement j'attend assez d'elle. Là non seulement je ne trouve pas le morceau emballant, et de plus je ne trouve pas sa voix sensass' (elle sait chanter bien évidemment, mais absolument pas touché) ... à suivre en intégralité. Bref je pense que je veux plutôt qu'on nous rende Indila :blush:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...