Aller au contenu

Messages recommandés

Heu arretons de parler de son âge ! la meuf quand elle a écrit ses tweets elle était en licence de lettre ! c'était pas une ado de 12 ans un peu paumée ...

La personne et l'artiste sont la même. je ne pense pas qu'on dissocie dieudonné l'humoriste de l'antisémite si ??

 

Je trouve la gentillesse de certains envers une complotiste vraiment inquiétante !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Franchement je ne comprends pas qu'on parle de cette meuf complotiste, soutient de tariq ramadan et proche d'association homophobe ... à vomir !

 

 

 

Je te conseille notamment de lire l’article du Figaro qui relate avec beaucoup de précision, (sans tomber dans la calomnie, et la violence gratuite) ce qui gravite autour de cette personne et l’état d'esprit dans lequel elle se trouve.

 

bonne soirée.

 

 

http://www.lefigaro.fr/vox/medias/2018/02/12/31008-20180212ARTFIG00222-celine-pina-l-indignation-selective-des-defenseurs-de-mennel.php

Lien vers le commentaire

Évidemment qu'il faut dissocier son travail et sa personne. C'est pour ça que si j’apprenais que Lynch était un connard misogyne et violeur je pourrais pas ne pas aimer son travail.

Sauf que là Mennel n'a rien proposé avant la polémique du coup on peut ne pas aimer sa personne et du coup être directement influencé par son affect.

Est ce que l'on doit laissé sa chance à quelqu'un qui par bêtise a sorti des propos assez intolérable ? C'est ça la vrai question.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...