Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Chocolatine a dit :

Elle a une magnifique voix mais pour moi ça s'arrête là. Sa musique ne m'évoque pas grand-chose et je trouve le texte pauvre.

 

Quand on a une voix magnifique il faut savoir bien s'en servir et faire de belles choses avec . Beaucoup n'on pas conscience de ça et font du commercial malheureusement.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

C'est une bonne chose. 

Content pour elle. 

Elle pensait vraiment que son album sortirait en fin d'année la pauvre. 

 

J'ai créé le topic avec un enthousiasme immense pour sa musique mais je me suis pris une douche froide, j'ai vraiment détesté sa musique. Elle aurait peut-être brillé avec le schéma "The Voice", peut-être une victoire, puis la suite avec de bons producteurs. Mais bon je l'a sens totalement épanouie dernièrement, donc pas plus mal son petit destin. 

 

Elle marchera peut-être avec un Featuring d'ici là. Souvent en contact avec Soprano et tant d'autres mais toute seule, c'est mort. D'une c'est pas terrible (nazeeee), puis pas de soutien... j'y crois pas.

 

Bon courage.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, tony25 a dit :

Le flop des 2 singles à du refroidir les producteurs pour l'album...

Bonne route à elle et bon débarras

 

"bon débarras" ? c'est que ton avis . Elle avait quand même du potentiel même si ces chansons n'étaient pas top .

C'est la polémique sur ces tweets qui a tout fait capoté et qui a tué sa carrière .

Lien vers le commentaire

Contacté par LCI, l’entourage de Mennel précise que cette ancienne prof d’anglais "ne s’expatrie pas" et qu’elle a bien l’intention de poursuivre sa carrière d’artiste, depuis les Etats-Unis, "un pays qui l’a toujours attirée". Par ailleurs un album est toujours en cours de préparation, en vue d’une sortie en 2019, "avec la participation de plusieurs personnalités de la chanson française qui ont souhaité écrire pour elle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...