Aller au contenu

Florence + The Machine | Dance Fever (Complete Edition) / 'Florida!!!' (titre collab' avec Taylor Swift) 19.04.2024


Messages recommandés

il y a 19 minutes, Kayiel a dit :

J'ai donc vu Florence hier à Zurich et c'était absolument divin. Sa voix est incroyable, sa présence divine. J'ai passé un moment merveilleux. 


J'ai pu trouver une set list sur internet, mais ça me semble si peu au vu de tout ce qu'elle peut proposer comme chansons... 17/18 chansons pas plus? ? 

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Exorcisst a dit :


J'ai pu trouver une set list sur internet, mais ça me semble si peu au vu de tout ce qu'elle peut proposer comme chansons... 17/18 chansons pas plus? ? 

 

Effectivement il y a eu 17 chansons, le concert à duré a peu prêt 1h30 je dirais. J'ai trouvé cela raisonnable perso. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai du mal avec High as Hope. C'est proche des chansons calmes de HBHBHB dans l'esprit, mais euh...avec l'inspiration mélodique qui a disparu. Même les singles je les trouve fades. Les mélodies fortes (même sur une chanson "super molle" comme St Jude qui préfigure un peu High as Hope - qui est géniale) ont à mon sens disparu dans cet album. Le ralentissement du tempo (aucun problème avec ça) est allé de pair avec une capacité d'écriture en retrait, je parle pas des textes.

 

Et pour me dire que j'avais tort, je me le suis enfilé un paquet de fois avant de stabiliser mon avis.

 

Et Ceremonials au top pour moi, j'ai toujours eu un faible pour la grandiloquence, ça n'est pas du tout un défaut pour moi.

 

A la réécoute des albums, c'est HBHBHB que j'ai réévalué à la hausse, y a 2 chansons que j'aime moins, mais le reste est vraiment top, au même niveau en moyenne que Lungs (dont j'aime toutes les chansons en revanche).

 

Tant pis, jour J pour le prochain album malgré tout (je vais voir les inédits là quand même...je les ai zappé)

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Mercenary a dit :

2ème rang fosse or, j'ai l'impression que ça fait une éternité que j'attends ce moment haha

 

5ème rang fosse or, je t'ai peut-être vu sans savoir du coup :blush:

 

Le concert était extra. Quel bonheur d'y être. Quelle présence, quelle voix, quel talent, quelle artiste ! :throb:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'étais également au fond en gradin mais elle m'a eu !

 

J'ai eu un peu peur au début car ça commençait timidement avec June !

 

Je crois que mon moment préféré a été Patricia ! Mais j'ai aussi tellement aimé l'enchainement Dog Days / Ship to Wreck / Moderation ou encore Delilah (forcément), Queen of Peace, Big God...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Blow a dit :

Première fois que je voyais "Florence + the machine" sur scène et j'ai été tout simplement absorbé par le talent, l'énergie, la voix de F.Welch ! J'ai du mal à redescendre depuis la fin du concert. 

 

 

Nolwenn était dans la salle !

 

Il y a que des bons échos. Ses pirouettes me tue de rire. :mdr: Elle donne vraiment toute son énergie sur scène, c'est impressionnant. Faut vraiment que j'assiste à un de ses concert un jour. 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Drew changed the title to Florence + The Machine | Dance Fever (Complete Edition) / 'Florida!!!' (titre collab' avec Taylor Swift) 19.04.2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...